| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug affichage du forum |
battlefly | Bonsoir les hypes, bon voila cela un petit temp que j ai un probleme d'affichage du forum, Voila ce que ca donne : http://img174.imageshack.us/img174/3403/buggk9.jpg Je suis sous la derniere version de firefox, j ai viré mes cookies, vider le cache, changer mes options sur le forum,
Merci d'avance |
Lord Kellmar Einheri | Un ctrl+F5 n'a rien arrangé ? |
battlefly | non rien n'y fait, il a decider d etre tout blanc et il reste tout blanc, forum tetu ^^ |
battlefly | oui meme en inconnu |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Et t'as essayé de vider totalement le cache ?
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 15-10-2006 à 00:15:10 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
battlefly | c est la 1.5 la derniere version quand au extension c est pas bete je vai regarder ce que j ai et tester laquelle pourrai faire foiré le truc. |
Khorne Vieil aigri™ | Quad tu fais Affichage>Style de la page
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | c'est vrai que c'est moche comme ca --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai eu le même problème l'autre jour (en alternance avec des site non trouvé), je pense que le serveur ou le connexion vers le serveur posait problème, d'ailleurs une heure après, tout était rentré dans l'ordre !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il me semble que lorsque j'ai ce problème, c'est lié au serveur qui a du mal à réagir assez rapidement. si je fait un refresh ou 2, je fini généralement par obtenir le fond normal, mais les consultations suivantes dans les minutes (voire les heures) qui suivent peuvent voir le problème survenir à nouveau plusieurs fois... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |