| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Affichage des catgéories] Simplicité HFrienne ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Salut à tous,
Message édité par tamamanquitaime le 31-08-2004 à 18:58:19 |
noupha Grande Archiviste | Oulà, tu vas t'attirer des foudres, maman... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Sharas Profil : Administrateur | Judgehype compte utiliser le système de sous-catégorie à l'avenir lorsqu'il ouvrira de nouveaux forums. Normallement, c'est WoW qui en bénéficiera bientôt |
lapalisse Profil : Modérateur | @tamaman: Message édité par lapalisse le 31-08-2004 à 18:17:59 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
noupha Grande Archiviste | /me place un bouclier anti-Carou devant Sharas et maman... Message édité par noupha le 31-08-2004 à 18:18:39 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
stil Naïb | En voyant le forum de Hardware machin on peut se dire qu'on s'en sort pas trop mal avec le nouveaux look de JH --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
noupha Grande Archiviste | Ah, oki. Merci pour la précision ! Message édité par noupha le 31-08-2004 à 18:29:07 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
darathor Mage vampire | Mouaif, ça m'a l'air assez moyen comme système... M'enfin ça peut valoir l'essai...
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 31-08-2004 à 18:59:35 |
Sharas Profil : Administrateur | Parce que je ne me vois pas déplacer des centaines de milliers de messages entre différentes sous-catégories |
noupha Grande Archiviste | @maman : oui, enfin, sur 2 ou 3 lignes, comme sur HFR, je voulais dire... M'enfin, j'me comprends ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
|
noupha Grande Archiviste | Ah ? tu fais pas des trucs avec des alumettes ? --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
darathor Mage vampire |
Salut ^^
Message édité par darathor le 31-08-2004 à 18:55:12 |
|
noupha Grande Archiviste | @Dara : je sais, je viens de latter mon C: sur l'autre micro... Il fait le bruit caractéristique de la tête de lecture qui tape sur le disque... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
|
noupha Grande Archiviste | En effet... Si t'as envie, j'ai de vieilles petites cuillères qui perdent leur revètement inox... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
|
noupha Grande Archiviste |
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
noupha Grande Archiviste | C'est pas de bol, j'aime pas le Tiramisu... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
silirius amen |
Message édité par silirius le 31-08-2004 à 19:50:13 --------------- http://www.danasoft.com/sig/silirius.jpg |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | c'est un vieux écran de récupération, c'est bien un 15 " (je savais pas entre 14 et 15 " )
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
silirius amen | ben descent l'assenceur sur le bord droit, c'est basique non ? --------------- http://www.danasoft.com/sig/silirius.jpg |
Message édité par tamamanquitaime le 31-08-2004 à 20:44:17 |
noupha Grande Archiviste |
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
|
Page Précédente |