| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug afichage euro |
crazymary | Bonjour, j'ai fait une recherche et n'ai vu aucun topic concernant le bug d'affichage de l'euro qui donne ça : %u20AC oui donc après correction %u20AC tout seul s'affiche normalement, avec un chiffre devant ça bug 50%u20AC Re-re correction: bah là ça bug partout Oo . A quoi est-ce du? merci Message édité par crazymary le 29-07-2007 à 12:59:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Lord Kellmar Einheri | € ?
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | %u20AC test Message édité par buzuk44 le 29-07-2007 à 15:42:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | C'est marrant avec certain signes ça met des "?" test : ?%u2026%u2022/±±+?%u0178@´´&ë?%u201C%u2018%u2019[[%u2013]Á»[ÛÁÇ¡¶{%u2018Çø@%u20ACôÙ?µ÷%u2026\%u2030¥Ô tous les points d'interrogations, c'est un signe qui n'est pas accepté ça %uF8FF c'est la pomme de mac os avec edition rapide, ça change pleins de points d'interrogation en trucs comme toi Message édité par Vieux Grogro le 29-07-2007 à 15:10:49 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
EoL Répression des Avats pourris | ou du charset de l'ordinateur --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Lord Kellmar Einheri | C'est l'édition rapide qui fait déconner le caractère |
dede0091 | Oui mais quand même bizard qu'avant mon edit le signe euro fonctionnait mais après non.
|
Lord Kellmar Einheri | Ça marchait, t'a fait un edit rapide du message, et ** POUF **, ça ne l'affiche plus correctement.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Une chance que l'édition "normale" ne produit pas cette soupe immonde...
Message édité par MetalGear le 29-07-2007 à 15:56:31 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Khorne Vieil aigri™ | Le probleme de l'édition rapide, c'est que ca partait d'une bonne idée, mais au final ca fait tellement merder que sur des posts avec un tant soit peu de balises (donc j'ai assez vite découvert ca), ca fait une bouse infâme ... :x
Message édité par Khorne le 01-08-2007 à 18:53:10 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
crazymary | ah ok merci --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Farvel Kill the christians |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | € idem. |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | fixed avec la 2007.2 --------------- Dresseur de Niluje |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | merci ! My 0,05 € Quelle joie, même l’apostrophe "inclinée" passe maintenant ! Message édité par MetalGear le 29-08-2007 à 17:51:17 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |