Afin de prevenir les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de 3 réponses consécutives dans un intervalle de 10 minutes Retour à la page précédente
Plop Suis-je le seul a recevoir régulierement ce genre de message lorsque j'essaye de poster ou même de répondre à un mp. je viens encore de l'avoir alors que mon dernier passage sur le forum remonte a plus de 30mn Franchement je comprend pas là ...
tu es surement en multicompte avec quelqu'un
En général le mec a qui tu écris le MP spa si difficile d'écrire avec des gants de moto :]
je n'ai passé mon compte a personne et j'en ai qu'un
pas compris là
un multicompte détecté peut ne pas être fondé.. Peut être que quelqu'un a posté de chez toi.. (par exemple)
maintenant que tu me le dis j'ai peu etre trouvé la cause. pendant mes vacances, j'ai été chez duncan et je me suis logué de chez lui sur jh. Ca doit venir de là. donc la question est comment annule t'on cela ?
Préviens un Admin (généralement, c'est Sharas qui s'en charge), et attends, ça peut prendre plusieurs semaines
mp envoyé a sharas je vous tiendrais au jus... merci
effectivement c'est depuis que tu es passé. Bob à le m^m prob lui aussi c'est embêtant en tous cas.
Effectivement, tu as des multi détecté xspawn_lpc, tu as du utiliser le même ordi que d'autre (moi, mes multi, c'est comme ça que je les ai récolté).