online faq recherche accueil

Bygirz, Rabbitman DiabloII et LoD : TiDom World of Warcraft : Nicomario Mods et AddOns : Miioua Trading : Europe Ladder/Tournoi : fossix et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour avatar :)

n°17991
el diablo
Posté le 18-05-2005 à 21:56:48  profilanswer

bonsoir a tous , je voudrais change d'avatar pour celui ci :  

http://maniera.wbp.zabrze.pl/foto/reczne/troll.jpg

si quelqu'un pourrais me redimensionner la photo pour la mettre en avatar , sa serait bien gentil :)  merci

n°17992
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 18-05-2005 à 22:00:31  profilanswer

150x150 et 10 Ko au maximum :)

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°17993
el diablo
Posté le 18-05-2005 à 22:05:56  profilanswer

je demande justement si quelqu'un voudrais bien la redimensionner car je ne connais pas tres bien le procede

n°17994
Flolou
Less is More
Posté le 18-05-2005 à 22:16:24  profilanswer

>topic des avatar, juste en dessous

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°17995
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 18-05-2005 à 22:24:56  profilanswer

MSPaint, Irfanview ou XnView  ou n'importe quel autre outil graphique aussi simple soit-il peuvent faire ce genre de choses assez facilement !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°17997
el diablo
Posté le 18-05-2005 à 22:29:15  profilanswer

j'ai poster sur le topic qu'il fallait , desole :o je pensais pas que sa existait pour les avatar mais juste pour les sign ;)

Aller à :
Ajouter une réponse