| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour ma signature |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | salu, j'ai un probleme avec ma sign, vous voyez y a un decalage a cause du smiley, et je voudrais bien l'enlever pour que ca donne ca: --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh à part avec un tableau, je vois pas comment ou pourrait faire... mais justement les tableaux sont désactivés |
cOlOti Double posteur :evil: | heu... bha tu mets pas le smylai ^^ |
cOlOti Double posteur :evil: | pour se qui est des images en signe sharas - joce et theniluge sont tous daccord pour qu'on ne les remettes pas, donc pas la peine de rever |
ReactorK A down Shining Baka | Essaie de mettre le smilie a la fin de "Nintendo" pour voir --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | non ca decale tout il me semble. enfin merci tout le monde quand meme --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
bolingar Psycopathe a D&D | Pourquoi ils ne veulent pas remettre les images ? --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
Alexis B philosophe | Le tout étant de trouver un juste compromis... =/ |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | Le débat sur la tail des image en sign' a déja été abordé et clos, évitez de sortir du sujet |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Nerub Luciole - Keikoku | Oué, et moi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
sullivan Sb call for an exterminator? | Je vois pas les signatures |
sullivan Sb call for an exterminator? | C'est bizzare j'ai tout mis sur oui mais je vois pas la mienne. C'est pas grave ca doit etre mon pc qui buggue ^^ |
sullivan Sb call for an exterminator? | |
ReactorK A down Shining Baka | Je crois que je vais faire un screen et poster les explications quelques part parce que là ça devient lourd Message édité par ReactorK le 10-12-2004 à 22:46:25 |
sullivan Sb call for an exterminator? | Désolé d'être le boulet de service. Disons que dans l'ancien forum il me semble que par défaut c'était activé, du coup bien pratique pour les newbies |
ReactorK A down Shining Baka | Constance j'ai fait un topic, si ça peut etre déplacé dans une section c'est mieux :
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mes pouvoirs sont limités à la section que je modère. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ReactorK A down Shining Baka |