BOnjour tout le monde,
comment mettre une baniere dans le profile ??
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 22-08-2005 à 17:32:32
Il faut demander à des professionnels (du forum ) de te créer une vignette (topic juste en dessous).
Ensuite, ils vont te la découper et tu devras mettre chacun des petits bouts en Smilies Persos (Accessible via ton profil)
Quand un admin va les valider, tu vas pouvoir les utiliser.
Exemple, ça sera pour toi , etc
---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr !.:.Info sur D3.:.They like Bukkake !.:.KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
Sorou
Posté le 22-08-2005 à 17:33:30
merci mais euh faut aller ou?
Message édité par Sorou le 22-08-2005 à 17:34:26
folken-deedlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-08-2005 à 17:37:36
Ici pour le topic des vignettes Pour les vignettes en elles même, une fois que tu les auras, il faut aller dans la liste des smilies perso (quand tu postes, cela est visible sous les smileys de Judge) et ajouter tes vignettes.
Après quoi tu les mets dans ton message de sign, voilà EDIT: Apparemment tu as trouvé
Message édité par folken-deedlit le 22-08-2005 à 17:40:07
---------------
Sorou
Posté le 22-08-2005 à 17:43:36
oui lol désolé mais comment faut faire pour l avatar limage en desous de notre indentifiant?
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 22-08-2005 à 17:45:22
Par le profil également
---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr !.:.Info sur D3.:.They like Bukkake !.:.KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-08-2005 à 22:13:06
y'a un lien "aide" à coté du lien "profil"
---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion