| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bonjour, sois le bienvenu sur le forum JH (tiens, ça fait plaisir à lire, un nouveau qui est poli et écrit correctement). Kézako "un PC avec une puissance 512" ? PC exposant 512 ? (si PC > 1 alors c'est probablement une très grande valeur, si PC < 1 alors ça tend rapidement vers 0 ;-p ) (bon, blague à part, je vais essayer de répondre sérieusement...) De toute façon en supposant que la dernière proposition soit la bonne (ce qui est le plus probable), ça reste assez difficile d'évaluer la puissance du PC... pour jouer à WoW, il faut un CPU > 1 Ghz (j'estime que les valeurs minimales indiquées par les firmes sont rarement utilisable dans la pratique), 512 Mo est le strict minimum (1 Go et + est réellement conseillé), et une carte graphique convenable est également requise (j'avais il y a 3 ans une GeForce 2 MX400, c'était limite jouable, sauf dans les grandes villes ou ça ramait à l'excès, avec une FX5600XT c'était déjà nettement plus confortable, à condition de ne pas pousser les réglages vidéos trop loin). Le temps d'installation du jeu, ça dépend, WoW seul ou WoW + sont Extension BC ? Installation à partir de CD ou de DVD (voire même à partir du disque dur en cas d'achat de BC sur le site WoW de Blizzard), puis téléchargement, dont la vitesse dépend essentiellement de la performance de la connexion internet, et installation des patchs, mais l'installation initiale qui est très longue n'étant faite qu'une seule fois, ce n'est pas la mort... Au fait, ce forum-ci est consacré aux problèmes liés à l'utilisation du forum (emploi des balises, et fonctions spécifiques), pour un problème ou une question relative à un jeu, il faut poster dans la section idoine... en n'oubliant pas de bien lire les règles et la documentation du forum (voir les liens dans ma signature) Message édité par MetalGear le 13-03-2007 à 17:22:03 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | En même temps y a peu de gens qui utilisent encore des PC avec 512 mhz --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Flo528 : Tu peux télécharger Sisoft Sandra (gratuit) afin d'examiner ce que ta machine a dans le ventre. Sans détail sur la vitesse du processeur et du modèle de la carte vidéo, il est impossible d'évaluer l'aptitude d'une machine à faire tourner un jeu tel WoW.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
flo528 | parc à contenaires quoi Message édité par flo528 le 13-03-2007 à 20:39:49 --------------- slipknot 4 ever !!! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
tu cherches des pieces? Message édité par noyedansleporto le 14-03-2007 à 10:27:34 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
flo528 | merci beaucoup tout le monde je vois y a des personnes super gentilles sur ce forum --------------- slipknot 4 ever !!! |
flo528 | enfait j'ai décidé que 512 mo ce n'est pas assez alors je vais acheter une nouvelle RAM de 512 mo c'est 50 euros c'est pas trop cher enfin merci pour l'aide --------------- slipknot 4 ever !!! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ben tant pis pour eux, le mot existe bel et bien. --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
flo528 | ou on peux dire parc à contenaires
Message cité 1 fois Message édité par flo528 le 14-03-2007 à 15:42:39 --------------- slipknot 4 ever !!! |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | alim ATX c'est pas possible edit le tout est evidement sous emballage anti statique Message édité par noyedansleporto le 14-03-2007 à 20:56:48 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avec que 256 Mo, ça va ramer d'office, même avec le CPU le plus rapide et la carte vidéo la plus puissante... le fait est qu'avec si peu de mémoire ça va pratiquement toujours swapper en continu. Bref l'horreur absolue !
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et moi je dit : peut-être que ça va tourner avec que 256 Mo de RAM, mais ça va ramer sévère, même avec une très bonne carte graphique ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
flo528 | ouais je crois plus ce forum que l'autre ^^ --------------- slipknot 4 ever !!! |