Plop les gens une chtite question:
comment faire pour "renommer" le lien de sa tradeliste dans sa sign, je vois bcp de personnes donnant des liens sous un autre identifiant que le lien url... j'espère que c'est assez comprehensible
Plop.
"Il est facile de roxer, il est facile de gagner, mais quant bien même l'on prononce les sages mots de respect et fairplay, alors, on s'apercoit que Battle Net est une anarchie..."
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 05-12-2004 à 12:36:23
regarde ma sign
---------------
Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu.
"Il est facile de roxer, il est facile de gagner, mais quant bien même l'on prononce les sages mots de respect et fairplay, alors, on s'apercoit que Battle Net est une anarchie..."
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 05-12-2004 à 12:44:11
si tu as compris, c'est bien
---------------
Raynor_TNT
"The King Of Pop" :)
Posté le 05-12-2004 à 12:47:10
Faut-il mettre les [ ]?
Hum, c'est un chouilla compliqué qqu ne pourrait-il pas me donner un exemple?
Message édité par Raynor_TNT le 05-12-2004 à 12:48:05
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 05-12-2004 à 12:49:25
[ url=http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=maliste&l=243Ma]TradeListe SoftCore Ladder[url]
sans l'espace entre [ et url
---------------
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 05-12-2004 à 13:43:38
Bravo
Mince, moi qui pensais que ma sign etait explicite... bon faudra que je change...
---------------