| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Amélioration du forum, quoi de neuf ? |
vjeux Cosmos Dev | J'ai remarqué quelques petits trucs, mais y aurait-il une liste des changements ? |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
vjeux Cosmos Dev | Merci |
Shoggynou Oui | Merci |
Wayne Powered by Chiantos™ | C'est du bonheur cette nouvelle version --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sebxoii I've made a huge mistake. | sympa --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouaip, Judge m'en avait parlé quand j'avais fait la demande de mon new compte Message édité par Wayne le 28-03-2005 à 02:28:19 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | oui, ça rox --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Sebxoii I've made a huge mistake. | surtout que tu voulais un 2eme 10k
enfin un truc logique
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Wayne Powered by Chiantos™ | réinscrits après 2 jours? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sebxoii I've made a huge mistake. | pour les smileys persos on en avait pas deja parler ? --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
--------------- Unitif : colonie de vacances |
Sebxoii I've made a huge mistake. | voila qui me rassure --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Et même regler le problème de MP de M&M (s'il n'a pas recréé un compte depuis ? ) en le transformant par exemple en M-et-M ... --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Wayne Powered by Chiantos™ | elle sert à quoi au fait l'icone du dossier? je clique dessus et y se passe rien... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ouais, c'est comme la gemme de Battle.net Message édité par Constance le 28-03-2005 à 02:43:14 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Sharas Profil : Administrateur | Ca permet de revenir à la page d'accueil du forum |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Le lien à côté oui, mais pas l'icône de dossier elle-même il semblerait... --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Et mes smilies perso ils marchent dans cette version ? [:mr.gnou:1] ... ah bah non Message édité par Mr.Gnou le 28-03-2005 à 02:47:41 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Super la nouveauté qui décale le cadenas des forums verrouillés à droite Message édité par Magistrate John le 28-03-2005 à 02:49:55 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pourquoi avoir déplacé la banniere en haut ?
|
guigolum noone can stop us now | ca a l'air bien le filtre de recherche intra post, pour voir uniquement les messages de telle ou telle personne!
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ca sert à te diriger directement sur le post de la dite personne --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
c'est une icone indicatrice d'un état |
vjeux Cosmos Dev | Question con : On peut changer l'icône de l'ordi, elle est horrible |
totototo Chat songiforme | Comment changer de pseudo? svp --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
guigolum noone can stop us now | question:
Message édité par guigolum le 28-03-2005 à 04:12:34 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Wayne Powered by Chiantos™ | ça marche pas parce que tu as mis un espace entre [img] et l'url du smiley Message édité par Wayne le 28-03-2005 à 04:02:11 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
guigolum noone can stop us now | ha oui merci bien ..oui je suis un boulet, mais j'avais mes partiels de java alors pour que ca soit plus lisible j'indente et je mets des espace dans les affectations multiples et les tests d'egualité, genre (a&&b) == (a|| (c&&d))
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
calipso |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | quand tu cliques sur répondre les messages sont classés par ordre anti-chronologique
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
calipso | Merci Message édité par calipso le 28-03-2005 à 04:22:26 |
guigolum noone can stop us now | quand tu regarde les messages postés ca fait:
Page Précédente |