| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Amélioration du forum, quoi de neuf ? |
|---|---|
totototo Chat songiforme | Désolé d'insister, je voudrais savoir comment changer de pseudo... --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
calipso | Tu as lu la dernière page avant de poser ta question?... c'est indiquer il me semble... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Non --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
calipso | C'est bien ce que je me disais |
totototo Chat songiforme | Ah oui, javais pas vu ta réponse, c'était un peu fouilli --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
hyuuganeji | [:[hyuuga]neji]
Message édité par hyuuganeji le 28-03-2005 à 08:56:34 --------------- ![]() ![]()
|
hyuuganeji | j'avais pas penser que ca pourrait engendrer ce type de probléme --------------- ![]() ![]()
|
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | C' est normal que tout soit petit a part le texte des messages? --------------- |
hyuuganeji | Appuye sur ctrl et Bouge la molette de ta souris.
--------------- ![]() ![]()
|
Zell Malacath = Aracknar | euh... http://img172.exs.cx/img172/3197/bug2nw.jpg w00t ^^ |
hyuuganeji | Tout le monde à ca
|
valoo | --------------- : passion-aqua.net
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
hyuuganeji |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Il a Firefox avec le skin Noïa 2 (j'ai le meme
|
hyuuganeji | On le trouve ou ce skin? --------------- ![]() ![]()
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Elle est vraiment bien cette nouvelle version, j'ai deja eut l'occassion de la cotoyer sur hfr de puis quelque temps |
Shoggy Oui | +1, apercu ne marche plus |
valoo |
Message édité par valoo le 28-03-2005 à 11:53:33 --------------- : passion-aqua.net
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Alexis B philosophe | TROP BIEN LA NOUVELLE VERSION, CA DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRE |
darathor Mage vampire | J'aime bien les nouvelles icônes qui sont nettement plus estétiques ^^ On s'approche letement d'un forum pas trop moche Message édité par darathor le 28-03-2005 à 13:33:25 |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | fixed pour l'aperçu, manquait une MAJ d'un fichier Message édité par joce le 28-03-2005 à 13:18:00 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | On ne peut pas simplement le remettre à l'heure de temps en temps quand ça dépasse les 3 minutes par exemple ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Apres avoir hurlé "Mais c'est moche" en allumant Mozilla ce matin (JH etant ma page de démarrage, mais ca osef ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Honnêtement je vois pas pourquoi un certain nombre de personnes trouvent ce forum moche... ok il n'a pas de joli skin super travaillé, mais il est tout de même très bien : pas de surcharge, et fonctionnel sans être complètement épuré. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
darathor Mage vampire |
Bah, faut le faire à la main, c'est hciant non ? Alors qu'en installant un client NTP il le fait tout seul à intervalle régulier et maintient le serveur à l'heure... Je l'ai fait sur le mien, c'est carrément plus pratique, on reste juste en permanence à une ou deux secondes près... Message édité par darathor le 28-03-2005 à 13:33:07 |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
|
kwizatz TB_is the only way ! | Plop,
Message édité par kwizatz le 28-03-2005 à 14:00:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
SynYsTeR :ack: | j'aime pas les ordinateurs qui remplace le drapeau turquoise --------------- |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pour le problème des ordinateurs -> Ctrl + F5 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
hyuuganeji | ca sert à quoi ? --------------- ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça force à mettre à jour les objets qui sont déjà dans le cache, en gros... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
guigolum noone can stop us now | donc à recharger toute la page?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | J'aime bien la fonction de cache des forums dont on en veut pas --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
hyuuganeji |
|