| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : *archéologue mort sous un éboulement* |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah utilise la fonction rechercher *rigole* |
reidacin Névrosé. | les archives --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Lord Kellmar Einheri | MP un admin, si c'est serieux (hum hum), il pourra remonter un topic... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Je doute que ça ait été conservé... |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Mes topic a moi Kyp? Message édité par peloun le 31-12-2004 à 21:40:40 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
cOlOti Double posteur :evil: | celon se qu'avait dit sharas sur vbulletin les topics de se forum sont auto vidangé tout les mois, ou un truc dans le genre |
Evil Gloomygloom | Je pense que ce que contenait la section test a disparu à son remplacement par la section forum. |
cOlOti Double posteur :evil: | heu oui ca c'est sur les topic du forum TEST de vbulletin sont introuvable sur la nouvelle section "forum" |
Super_Kev L'éponge Carrée | Je crois que j'ai déja vu une demande du genre, et Sharas a répondu qu'il avait encore les archives de l'ancien forum. Et que si c'était vraiment important, il pourrait faire une recherche pour les retrouvés. --------------- Liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4661-1.htm |
valoo ♪ |
|
Nerub Luciole - Keikoku | /me se rappel d un topic sur les chats dans le forum test --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Ultra_Cactus | Moi sur le forum Discussions générales j'arrive à retrouver des vieux topics Message édité par Ultra_Cactus le 04-01-2005 à 09:48:17 --------------- Fournisseurs d'accès internet, super sondages |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Sharas Profil : Administrateur | Effectivement, en fait l'ancien catégorie "test" n'a pas fait le déménagement, il n'est donc pas possible de récupérer ces messages, désolé. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ultra_Cactus | Je précise que j'avais suppr mon message car je ne savais pas si Bellandy était vraiment une femme. Malheureusement il s'avère que Kypper avait déjà répondu au message ^^ C'est pas de ma faute --------------- Fournisseurs d'accès internet, super sondages |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Kypper est asséxué. --------------- |
Ultra_Cactus |
Message édité par Ultra_Cactus le 05-01-2005 à 13:52:13 --------------- Fournisseurs d'accès internet, super sondages |