| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ARGH c'est quoi cette pub de m... |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais au bureau ça le fait pas --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'allais le poster |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | adblock + firefox est une bonne alternative |
Mr Vandemar Procrastinateur. | ouais mais meme sa devient n'importe quoi c'est pub de merde |
Alexis B philosophe | Ah ouais, j'ai flippé au début avant de comprendre que c'était la pub en flash qui faisait le bruit ^^ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Alexis B philosophe | Je viens de cliquer à l'instant sur une pub, pour la bonne cause quoi |
lapalisse Profil : Modérateur | pour les clics je propose que les sanctions de modérations soient revues comme suit: --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Alexis B philosophe | Alors là je suis totalement contre |
Sharas Profil : Administrateur |
|
aaazera | autant les pubs silencieuses ne me derangent pas plus que ca autant cette p@@@@@ de pub de chevaux me monte a la tete je vais voir sur d'autres forums plus calmes pour mes infos.... |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | tshirts JH own Message édité par Sebxoii le 06-01-2005 à 23:46:10 |
reidacin Névrosé. | Ouais, t-shirts "JH roxx, JH rulez" --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
reidacin Névrosé. | +1 avec colo --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Puisqu'on vous dit que ça ne rémunère pas au clic mais essentiellement à l'inscription |
lapalisse Profil : Modérateur | ah tiens super idée pour les clics... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
reidacin Névrosé. | Ba alors compteur d'inscription --------------- ![]() ![]() ![]()
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
reidacin Névrosé. | je suis sur que le compteur d'inscription sa ira bien --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | on va pas s'inscrire sur des sites louches et recevoir du spam quand même!
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
reidacin Névrosé. | du spam --------------- ![]() ![]() ![]()
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | mouai jcrois ke la solution de reidacin est la plus viablo |
Sebxoii I've made a huge mistake. | heu nan mais ca existe quand meme les pubs au click |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
JudgeHype Profil : Administrateur | On prévoit un truc pour les visiteurs dans les semaines qui viennent |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Et le coup des tee shirts ?
|
reidacin Névrosé. | +1 avec Kypp' --------------- ![]() ![]() ![]()
Nuage Profil : Modérateur | Pour ce qui est des TShirt, et des goodies en tout genre, je peux m'occuper de la production.
|
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Alexis B philosophe | Tu es bien gentil Nuage |
Page : 1 2 Page Précédente |