| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avatar animée !!! |
Alexis B philosophe | Reprise du message précédent : |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Absolument, et si les admins valident ces avatars, c'est qu'ils ne les estiment pas choquants pour les jeunes --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alexis B philosophe | Oui mais parfois ils ne font pas attention |
Alexis B philosophe | Ok, vous avez sûrement raison |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Ceiui-ci ça va |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | J'attends avec impatience |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | Rappel du sujet:
Sa vaut au moins un 6/10 dans les détournement de sujet vu que sa se change en taverne Le pire étant que vous entrainer Constance, une modératrice avec vous Message édité par sekhmet le 30-01-2005 à 23:09:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
LooSHA Exploder |
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Atomi_Akh Grumph | On se demande qui va le recevoir |
Maitre_Windu désintégrateur de boulets... |
--------------- ![]() ![]() ![]()
@dtk Dark lord of the sith...
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | AHHHHHH !!!! MES YEUX !!! MES YEUX !!!! Message édité par sekhmet le 31-01-2005 à 19:01:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Maitre_Windu désintégrateur de boulets... |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Je te remercie pour cette délicate attention |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
sweety-demon | Je le trouve très bien son navatar |
marr00n | Le mien n'attire pas trop l'oeil ?
--------------- L'intelligence est la chose la plus répandue au monde, car quelque soit la quantitée possedée on est tous persuadé d'en avoir. |
lapalisse Profil : Modérateur | non, moins que ceux de DTK --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Sachiel | Soulage-toi et ça ira mieux après pour lire |
pwazon |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Un truc qui bloque les pubs. |
Maitre_Windu désintégrateur de boulets... | OK merci je l'enregistre c'est pas grave sinon --------------- ![]() ![]() ![]()
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Maitre_Windu désintégrateur de boulets... | --------------- ![]() ![]() ![]()
|
veher18 | heu le mien d'avatar ça va? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ouais, c'est une animation suffisament lente et surtout y'a pas de changement brutal, ça se suit logiquement... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
Message édité par evilbisounoursx le 06-02-2005 à 17:15:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Page : 1 2 Page Suivante |