| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon Avatar??? spa normal... |
Lord Kroskeum Barbare | Bonjour!
|
Hark Paradoxe vivant | anakin est la --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ToTo07 C is a sharp tool | ctrl + F5 et le tour est joué --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Hark Paradoxe vivant | La Drogue say mal --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ToTo07 C is a sharp tool | Les HArk say mal --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
jilbi Holy En'Djinn ! | crl+F5 Message édité par jilbi le 26-05-2005 à 18:40:44 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kroskeum Barbare | ok merci |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Rien à voir avec "donner le même nom", c'est le serveur Mes Discussions qui fonctionne comme ça hélas... le seul moyen de ne pas avoir le même nom que l'ancien (jusqu'à ce qu'une future version du forum corrige ce bug mineur) est d'effacer l'avatar actuel puis d'uploader un nouveau à la place de directement uploader un nouvel avatar par dessus l'ancien (comme tu l'as probablement ajouté après avoir édité). Message édité par MetalGear le 28-05-2005 à 12:51:16 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
C'est le principe d'un cache... si le fichier existe déjà, on ne le retélécharge pas...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Stil Naïb | Je crois que le coup du Ctrl+F5 serait bon a rajouter vitteuf dans les fixes (j'avais eu le meme problème --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
MuTaiTo | ctrl + F5 = actualiser ??
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ( il est bizarre ton clin d'oeil ... c'est pour eviter de faire 2 smiley et d'alourdir la page ? alors tu mixxe ? Message édité par jilbi le 04-06-2005 à 19:50:53 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kroskeum Barbare | Ou alors, faute de frappe... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | c'est pas le --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shoggynou Oui | ;</o
|
Lord Kellmar Einheri | :ack;oDevillol: C'est un beau smiley composé ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Un peu trop compliqué pour que je puisse imaginer ce que ça donne, là |
ToTo07 C is a sharp tool | je mp modo pour HS total ou pas ?? --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Si on dérangeait les modos à chaque HS ... |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |