online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avatar géré comme les smylais perso

n°10878
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 05-01-2005 à 19:12:37  profilanswer

bonjour tous le monde,
 voila une idée m'est venu apres avoir par erreure redemandé 3fois un changement d'avatar en 48h  
donc voila je penses que ca doit être un petit peu lourd pour sharas de tout devoir valider , et dailleur ça nous fait attendre ^^

donc je me demandais s'il serait possible de créer un système qui permettrait de gérer les avatars comme les smylais perso

je m'explique : J'ai mon avatar classic celui que je portes en se moment, la arrive noël je décides de le changer, hop je demandes la validation , et j'attends 24h pour finallement me rendre compte que ya une tache en plein milieu, la je rechanges pour remettre l'ancien au final et hop encore une validation de sharas + 24h d'attente
donc ce qui serait bien c'est que chaque utilisateur ai 2-3 avatars qu'ils peuvent remettre à leur guise sans repasser par Sharas à chaque fois, ca permettrait aux personnes ayant envie de changer d'avatar souvent de le fair...

j'esperes avoir été clair, et ne pas avoir fait trop de fautes, j'en ai corrigé un maximum mais je sais qu'il en reste :( :/

n°10883
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 05-01-2005 à 20:02:02  profilanswer

2 topiques de référence:

- Remarque constructive sur le forum
 - Le topique des avatar...

Déja d'1, tu n'es pas censé changer d'avatar 3 fois par semaine... tu en choisi 1 et c'est bon... malgré tout si tu tien a le changer, tu peu faire une demande sur le topique des avatar pour qu'il t'en crée un (sans tache) ou simplement le prévisualisé en postant l'image sur ce topique pour avoir un appercu de se que cela rendra au final et connaitre l'avis des autres membres...

Malgré tout, s'il s'avers que Sharas es réellement déborder par les validations... que sa prend tout son temps, a tel point qu'il en oublie les pub, la modération, la lecture des différente suggestion, les dizaine de mp par jours et sa vie personnel... il serai peut etre bon que les membre se décide a devenir raisonnable et ne cherche pas a changer d'avatar, de sign' ou de pseudo a chaque fois que la météo change de temps :)

Message édité par sekhmet le 05-01-2005 à 20:05:54

---------------
[:sekhmet:4][:sekhmet:1][:sekhmet:9][:sekhmet:3]
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr
n°10892
cOlOti
Posté le 05-01-2005 à 21:07:12  profilanswer

bha c'est just que je vois pas l'interet pour un modo de valider le même avatar 50 fois...

et sinon je vois pas le raport avec le topic des avatars...
perso je ne changes jamais d'avatar (sauf pour noyel)

n°10893
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 05-01-2005 à 21:26:44  profilanswer

C'est quoi un topique ? :confused:

Message édité par Grubnatz le 05-01-2005 à 21:28:57

---------------

n°10899
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 05-01-2005 à 21:57:40  profilanswer

cOlOti a écrit :

bha c'est just que je vois pas l'interet pour un modo de valider le même avatar 50 fois...

Disont qu'il serai triste qu'une personne reprenne 50 fois la même image... un avatar est loin d'etre comparable a une femme fatale vers qui ont retourne encore et encore...

Lorsque tu change d'avatar (hors evenement exeptionne comme noel), c'est qu'il y avais bien une raison... tu ne voulai plus avoir cette tete... ou tu a trouver une plus belle image... ensuite si tu change d'avis a longeur de temps... autant ouvrir une galerie de portait pour toi seul...

Ensuite... se que je ne comprend pas, c'est que tu commence ton message par " Bonjour tout le monde " alors qu'au final il n'y a que Sharas qui es le seul réel intéresser... a moins qu'il s'agisse d'une pétition pour le faire fléchir, tu aurai très bien pu lui soumettre l'idée directement par mp pour voir savoir se qu'il en pense... s'il es vrai "que ca doit être un petit peu lourd pour sharas de tout devoir valider " et qu'il voit un problème a " valider le même avatar 50 fois "

S'il s'agit d'un message pour Sharas car tu te préoccupe de sa situation d'administrateur, envoye lui un mp... si c'est pour ton confort.... et celui des autre, tourne ton message d'une autre facon afin que se soit clair et sans ambiguité... "Sharas, serai t'il possible ***** afin que nous n'ayont plus a attendre aussi longtemps"

Encore une fois je ne voit pas, dans l'utilisation normal d'un forum, où il y aurai un problème...  

@Grubnatz : ouvre un dico, si tu a une remarque a me faire ouvre tes mp.

Message édité par sekhmet le 05-01-2005 à 22:16:51

---------------
[:sekhmet:4][:sekhmet:1][:sekhmet:9][:sekhmet:3]
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr
n°10902
Grubnatz
Posté le 05-01-2005 à 22:09:52  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Speci [...] =Consulter

J'avoue ne pas comprendre :confused:

---------------

n°10904
cOlOti
Posté le 05-01-2005 à 22:34:54  profilanswer

@sekhmet c'est pour les deux... et pour le confort de l'utilisateur (même si comme je l'ai dit cela me concerne peu) et pour celui des admins, jai toujours une petite pensée pour eux quand je changes mon avatar pour metre un truc lol pendant une heure et le rechanger ensuite...

@Grubnatz serieux tu critiques ma facon de poster que tu qualifies de "flood" mais limite a part pourir je vois pas se que tu faits sur se topic, qu'on critique mon orthographe ou celui de sekhmet je ne vois pas de probleme et je l'acceptes mais si vous ne postez rien d'autre a part ca, sans participer au sujet bha abstenez vous... encor que je dit "vous" mais en fait tu es le seul à fair ca, Zanath lui au moins il le fait bien...

voila donc je te demane gentiment d'éviter de venir sur se topic et les autres du "forum" si c'est just dans le but de critiquer... ca devient limite lourd :/

n°10906
Grubnatz
Posté le 05-01-2005 à 22:36:58  profilanswer

Cette fois c'était pas une critique envers toi, c'était un troll envers sekmeth qui s'obstine à utiliser un terme inéproprié, stou.

Message édité par Grubnatz le 05-01-2005 à 22:37:08

---------------

n°10908
cOlOti
Posté le 05-01-2005 à 22:43:47  profilanswer

je sais bien que c'etait pas envers moi mais ca ne change pas le probleme...  

tu me reproches de flooder et apres tu post ca sur un topic censer être serieux (que l'idée te plaise ou non)
donc bon je trouves ca abusé... :/

enfin bon regle tes prob avec Sekhmet ailleur
merci ;)

n°10938
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 06-01-2005 à 17:34:30  profilanswer

Tu n'es pas objectif :D

TOPIQUE, Subst. masc.  

Sujet du discours défini comme « ce dont on dit quelque chose », ce qui est donné comme thème, par la question de l'interlocuteur ou par la situation, par opposition au commentaire, qui est « ce qui est dit de la personne ou de la chose » (Ling. 1972). Dans les langues indo-européennes le topique est souvent identifié au sujet de la phrase assertive, mais il peut être différent (Ling. 1972).

http://atilf.atilf.fr/

De toute manière, il est mal employé, comme l'est topic. Ici, c'est un fil de discussion, dont le sujet (ou le topique) est le mode de gestion des avatars. C'est une corruption de dire "on en parle sur tel ou tel sujet", il faudrait dire "on en parle sur tel ou tel fil" :D

Message édité par tamamanquitaime le 06-01-2005 à 17:36:35
n°10939
Grubnatz
Posté le 06-01-2005 à 17:36:05  profilanswer

Je trouve le terme pas tres approprié pour un forum de discussion.

---------------

n°10991
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 07-01-2005 à 13:44:52  profilanswer

sur d'autres ils disent "fuseau"

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :
Ajouter une réponse