| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bug avec les balises. |
lapalisse Profil : Modérateur | j'ai remarqué ce bug, pour l'instant sur IE.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Earendil | Sur Firefox (1.0), c'est pareil. C'est sans doute un bug du code. |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | pour moi sa marche bien... sous IE... le problème vien peut etre du faite que tu ne reclic pas exactement au même endroit sur la barre de couleur, tu demande une autre couleur, donc une autre balise ouverte...
Message édité par sekhmet le 12-01-2005 à 18:03:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
reidacin Névrosé. | Trop de balise implique p-e un surchargement de balise --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
lapalisse Profil : Modérateur | hey, éditez mon message avant de vous avancer... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
--------------- Unitif : colonie de vacances |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | ouai.. bah... tu aurai pu écrire un texte un peu plus compréhensible
test
Message édité par sekhmet le 12-01-2005 à 18:31:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Earendil |
|
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Si ça marche pas neuf sur dix, c'est que le probleme vient de ton navigateur vu que les dix fois sur dix c'est exactement le même code que le forum t'envoie et que ça marche une fois sur dix --------------- Unitif : colonie de vacances |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | que cela fonctionne une fois sur 10 est pour moi le plus bizard, sa ne devrait pas marcher du tout --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
lapalisse Profil : Modérateur | je dis une fois sur 10 car j'ai souvenir que ça ait marché.
reidacin Névrosé. | joli exemple zanath --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 15-01-2005 à 11:05:59 |
ororuK Membré | Je fais juste des tests :
Message édité par ororuK le 16-01-2005 à 01:27:16 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |