| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Z'en avez pas marre des pubs en flash ? |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Yo, moi ça me soule, parce que alapage a suivi peugeot dans sa démarche anti-adblock... a chaque fois que je vois une pub en flash j'ai l'impression qu'on me dit "REGARDE LA CETTE PU..N DE PUB !!!". Caca.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Flolou Less is More | Bah du moment qu'on peut les virer en cliquant dessus... Ça va... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | A voté.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | euuu.. je n'ai aucunne pub flash --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je me posais aussi la question... car je n'ai aucune pub depuis belle lurette sur la plupart des sites que je visite (ayant bloqué depuis fort longtemps la plupart des régies, avec des filtres assez larges, y compris "*ads*" qui couvre très large, même les pubs de régies que je n'ai pas explicitement entré dans le filtrage Adblock).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noupha Grande Archiviste | J'ai jamais eu non plus de problèmes pour bloquer les pubs, même en flash... suffit de trouver le bon filtre, cf. ce que dit MG. ^^ |
KirbyRoses Profil : Kirby |
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Bon ben si je suis une grosse lamouze donnez moi l'extension qu'il faut pour FF alors --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
icebird | http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] 039-fx.xpi --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ton lien ouvre une page vide de tout --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Fandor Ståna! | Bof, perso ça me permet de faire mumuse avec Adblock de temps en temps... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Aerith_wl Je suis un nelfe :o. | A répondu 2) --------------- Shära - Prêtre - Niv.60 - Elfe de la nuit - Illidan See you soon in game ! |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
jilbi Holy En'Djinn ! | y'a pas "j'm'en tape j'ad-block" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Rien à faire, adblock veut pas me les bloquer --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Sont où les scripts ? Allez-y je sais que ça vous démange Message édité par ReactorK le 23-10-2005 à 21:57:18 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Tu cliques sur le "Adblock" souligné en pointillés en bas à droite de la fenêtre de FF, et ça te liste tous les éléments blocables.
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | On sent que t'es modérateur, tu m'as pas dtc --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Hark Paradoxe vivant | moi jpas compris ce que c'etait ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Toi cliquer tout en bas à droite quand toi être sur mauvaise page --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
medivh va être tonton dans 2 mois | J'adore sa --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Me semble que ya deja des topics sur les pubs de judgehype dans aide du forum --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Je l'ai pas dit mais bloquer le script alapage n'empeche pas son affichage 1 fois par jour... --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Sinon y'a Adblock Plus pour ne pas bloquer à partir de certains sites apparemment... c'est sympa ça, 'faudrait d'ailleurs que je pense à me l'installer --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Pour les filtres d'ablock une seule adresse : |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Je ne dirais qu'une chose |
Terenas Forth Eorlingas | spybot avec son bloqueur de page nuisibles marche pas trop mal. Message édité par Terenas le 06-11-2005 à 17:43:08 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Page : 1 2 Page Précédente |