| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Z'en avez pas marre des pubs en flash ? |
Terenas Forth Eorlingas | Reprise du message précédent : Message édité par Terenas le 06-11-2005 à 17:43:08 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est bête à dire, mais si tout (ou trop de) le monde passe par le même filtre, ils (les sites de régies) finiront par changer de nom pour mettre en échec le filtre en question.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hark Paradoxe vivant | bon c'est quoi les pub flash ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Des pubs qui passent tellement vite que tu peux pas les voir --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Des publicités diffusées dans un format d'animation 2D vectorielle potentiellement interactive et pouvant inclure du son. En résumé par quelqu'un qui ne connait que vaguement. --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Sebxoii I've made a huge mistake. | SVG >> all |
Sebxoii I've made a huge mistake. | C'est un format bizzaroïde qui permet de faire des trucs genre flash...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | DTC Message édité par Sebxoii le 07-11-2005 à 23:35:57 |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Pas fair-play le coup de l'ignore list par contre Message édité par Sebxoii le 08-11-2005 à 13:19:45 |
Lord Kellmar Einheri |
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Lord Kellmar Einheri | En parlant de Flash, quelqu'un a installé Flash Player 8 recemment ? Chez moi, il ne veut plus lire les anim' qui pouvaient se contenter du 7... Et je n'arrive plus à le virer |
Lord Kellmar Einheri | Affectivement, ça roule, maintenant, merci |
Message édité par Sebxoii le 11-11-2005 à 13:07:54 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Nan j'ai pas le problème |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Très étrange... chez moi c'est lorsqu'il affiche les obj-tabs que certaines animations ne passent plus, par exemple sur le site de battle.net
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Mais... mais... c'est vide ! --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
BR_law :ack:eur fou | rageant, et ça bouffe de la mémoire |
jilbi Holy En'Djinn ! | tiens pareil, j'ia un pbl avec flash8. est ce que ce formulaire http://www.axialog.fr/recrutement/inscription/
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Marche impec FF 1.5RC2 + Adblock |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha merde
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Jore ton ordi il marche pas Constance |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est clair, un formulaire en flash j'ai halluciné. C'est bien parcqu'ils m'ont contacté pour mettr mon cv sur leur site que je me fais chier xD --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |