| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Balise du forum ... |
mr_glopinous | slu a ts Message édité par mr_glopinous le 30-11-2005 à 10:53:16 --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Liste de trade de Yearning |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
mr_glopinous | merci beaucoup dum --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Liste de trade de Yearning |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sinon il y a aussi l'aide (lien en haut à droite, ou dans ma signature) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
mr_glopinous | oui, j'ai regarder sur le coter a gauche : Quelles sont toutes les balises qui permettent d'enrichir/mettre en forme un message ?
--------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Liste de trade de Yearning |
Flolou Less is More | [citation] qui fonctionne avec la balise [nom]
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
mr_glopinous | merci flolou --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Liste de trade de Yearning |
noupha Grande Archiviste | Certaines balises acceptent une option, notamment "url=http://forum.judgehype.com/" => mon exemple. Message édité par noupha le 29-11-2005 à 21:47:35 |
mr_glopinous | oki noupha, je vais noté ca --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Liste de trade de Yearning |
ZeDemiMon Dans la lune | Tiens un truc bête mais si tu veux avoir un lien de couleur, la balise [#XXXXXX] de couleur doit être entre les balises URL. --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est assez logique, vu que la balise [url] est transformée en <a href> qui possède une couleur définie par la feuille de style... donc pour outre-passer le style, il faut que le texte à afficher (xyz) entre <a href> xyz </a> contienne une demande spécifique de couleur... Message édité par MetalGear le 30-11-2005 à 02:18:58 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ZeDemiMon Dans la lune | C'est pour ça que j'ai écrit "un truc bête". --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mr_glopinous | @ZeDemiMon : oki, c'est une peu comme pour la puce, la couleur doit etre aprés --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Liste de trade de Yearning |
KirbyRoses Profil : Kirby | [img=adress] -> ajout l'image de l'adresse
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ça ne fonctionne pas sur le forum MD, mais d'autres acceptent la syntaxe suivante: [img=http://forum.judgehype.com/images/MetalJin150.gif] --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
KirbyRoses Profil : Kirby | Ok, merci de la confirmation |
noupha Grande Archiviste |
En fait, plus exactement, le script de lecture des balises commence par celles de gauche (et non par celles du milieu comme dans des parenthèses en maths) pour terminer par celles de droite. Donc il commence par appliquer celles de gauche avant d'appliquer celles de droite.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | noupha: je n'ai jamais dis le contraire, j'ai juste expliqué pourquoi [*#codeRGB][*url] n'était pas efficace pour avoir un lien dans une couleur...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
noupha Grande Archiviste | Ah ? En lisant ton explication, j'avais plus l'impression que tu donnais une forme de priorité au lien ou ja sais pas trop quoi... |
cassius77 |
--------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ce qui donne ceci :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
cassius77 |