| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Balises C++ ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tout se trouve dans la FAQ (lien en haut à droite, ou dans ma signature) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Vixena *larvette* | ya rien dans la FAQ en haut a droite justement |
Atomi_Akh Grumph | C'est balise ne servent qu'a mettre en forme du texte !
|
Tetram j'm'en foot... | Arf, ok alors |
Atomi_Akh Grumph | il n'y pas de prise en charge
|
Tetram j'm'en foot... | dommage |
Vixena *larvette* | @ Atomi : la fonction dont tu parles, c'est pas la fonction "Fixe" ?
Message édité par Vixena le 24-11-2004 à 16:20:39 |
Tetram j'm'en foot... | testons la balise cpp :
Message édité par Tetram le 24-11-2004 à 12:50:08 |
Atomi_Akh Grumph | @Vixena
|
cOlOti | heu... mais c'est quoi le c++ |
Lord Kellmar Einheri | Une chaine TV cryptée...
|
cOlOti | heu... et en plus explicite ca sert a quoi cette balise sur un forum ? |
dzeddar | Le C++ est un laguage de programmation informatique, un langage objet si ça te dis quelquechose. Et l'utilité de la balise c'est justement la question de ce fil. --------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Atomi_Akh Grumph | l'utilité de cette balise, c'est d'avoir des charactères de même taille afin que l'indentation du code ne soit pas perdue (ce qui nuit à sa lisibilité)
Message édité par Atomi_Akh le 24-11-2004 à 16:00:53 |
Tetram j'm'en foot... | pour etayer l'explication de Atomi_Akh, voici un exemple : 5 'i' et 5 'm'
Message édité par Tetram le 24-11-2004 à 16:39:27 |
dzeddar | non en fait ce serait plutôt :
Message édité par dzeddar le 24-11-2004 à 16:45:16 --------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Tetram j'm'en foot... | en C, y'a pas de "then", désolé...
Message édité par Tetram le 24-11-2004 à 17:24:50 |
Breizh Membre Breton | Et si on essayais avec du Java ?
|
cOlOti | ah ok jai compris |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | exemple :
--------------- Dresseur de Niluje |
Tetram j'm'en foot... | aaaahhhh ok... y'a même la coloration syntaxique, /me comprend mieux maintenant.
|