online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

C'est ballot

n°5575
totototo
Chat songiforme
Posté le 10-10-2004 à 15:59:23  profilanswer

Je me suis fait ban du forum de trade ladder par un modérateur sans préavis, bon d'accord j'ai confondu Gils et GPs mais c'est un peu sévère pour ça non?
J'ai Mp le modo en question il répond pas  :sleep:  :sweat:
Merci de votre aide.
Une demi-heure après...
Ah si il a fini par répondre ... par contre j'ai pas du tout compris pourquoi il m'a ban, ça parles de "pour éviter les trade de dupe" et de "respecter les règles du forum" que j'étais justement en train de lire parce que Dark angel m'a invité à le faire, seulement faudrait qu'ils se mettent d'accord les modos lol

Message édité par totototo le 10-10-2004 à 16:10:34
n°5576
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 10-10-2004 à 16:20:21  profilanswer

Citation :

Une demi-heure après...  
Ah si il a fini par répondre ...

Bah... il parait que les modo on une vie social en dehors du forum...  :lol:  

Citation :

j'ai pas du tout compris pourquoi il m'a ban

Demande lui plus d'explication

Citation :

de "respecter les règles du forum" que j'étais justement en train de lire parce que Dark angel m'a invité à le faire

tu n'a pas lu les règles  :non:  de toute facon t'invité a lire les règles et te bannir en attendant.. n'a rien d'incompatible :/

Tu a enfrein les règle... tu es bani et pendant se temps tu apprend a trader ;)

Par contre... si tu tien a te mettre tout les responsable du forum a dos... tu es bien partie :welldone:

n°5577
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 10-10-2004 à 16:20:53  profilanswer

Si il répond pas, c est ptete parce qu il est pas log :hmm:
Et perso, on est pas des modos, ni des admins, vois ça avec les personnes concernées.

owned by sekhmet :whistle:

Message édité par Nerub le 10-10-2004 à 16:22:00

---------------
[:nerub][:nerub:1][:nerub:2][:nerub:3]
n°5578
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 10-10-2004 à 16:22:45  profilanswer

en quoi ça nous regarde :hmm:

Dans ce genre de cas il faut voir directement avec le/les modo concernés PAR MP, comme cela t'a déjà été dit à maintes reprises, mais de toute façon en règle générale ils ne ban pas sans raisons... et vu ton comportement sur divers forums j'avoue être davantage surprise par le fait que tu peux ENCORE poster sur JH plutôt que de te voir ban seulement de trading :ack:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°5579
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 10-10-2004 à 16:31:05  profilanswer

Chaque sanction est accompagnée d'un mail automatique indiquant la raison.  Si tu souhaites en débattre avec le modérateur, le MP reste la meilleure solution.  Poster ici n'apporte rien du tout.

Aller à :