Depuis ce soir lorsque je me connecte au forum "WOrld of warcraft" j'ai le message:
Citation :
Désolé, vous avez été banni du forum
Je ne vois vraiment pas ce que j'aurai dit dire justifiant un banissement... Je peux avoir des explications ?
Merci
Alexis B
philosophe
Posté le 10-02-2005 à 18:31:28
Salut,
Normalement, la raison de ton "ban" est indiquée dans ton casier judiciaire (profil).
Spolix
Posté le 10-02-2005 à 18:40:26
Arf vi effectivement... Je ne vais pas redire ici ce qui m'a fait bannir alors mais franchement je trouve que ce n'est pas du tout justifié :-/ Si un modo peut venir régler ca avec moi...
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 10-02-2005 à 18:42:00
Tu le MP, le modo
Spolix
Posté le 10-02-2005 à 18:59:59
Voila j'ai envoyé mon ptit PM de raleur expliquant que je n'étais pas d'accord du tout je verrais bien le résultat.
J'aimerais tout de même avoir l'avis d'autres personnes, j'ai été banni parce que j'ai donné l'adresse un site parlant du hack de WoW. Attention je n'ai pas du tout engagé à utiliser des pbs de hack au contraire j'ai cherché à les dénoncer. Pourtant je me suis pris un ban directement avec pour motif: On ne donne pas d'adresse traitant de hack.
Mais vous pensez vraiment que c'est en cachant les pbs qu'on va les résoudre ? Vous ne pensez pas qu'en dénoncant avec divers détails les méthodes de hack on arrivera mieu à reconnaitre ceux qui les utilisent et à lutter contre la triche qu'en dissimulant tout alors que de toute facon n'importe quel tricheur trouvera cette adresse en 5min sur google.....
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 10-02-2005 à 19:13:48
Ce débat n'a pas lieu d'être étant donné qu'il se règle par MP et non en Publique, ceci a été signifié par Sharas à mainte reprise
Spolix
Posté le 10-02-2005 à 19:19:38
Ok je ne savais pas dsl.... Mais une fois de plus je ne vois pas pourquoi traiter uniquement en pv un problème qui concerne pourtant tlm... Si tlm savait comment reconnaitre un cheater (ce qui est tres bien expliqué sur le dit site) le problème serait à mon avis résolu, il suffirait de prévenir les GM qui ne peuvent pas être partout...
LooSHA
Exploder
Posté le 11-02-2005 à 13:38:47
Tu peux parler des méthodes de triche existants, sans les nommer ou donner des liens