| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *bbbzzzbzzzz* [en attente d'un titre :ack: ] |
|---|---|
athaniel | Reprise du message précédent : --------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol seb --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Hark Paradoxe vivant | au cas ou , faut pas prendre de risque --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ben là tu en prends, justement --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | mais heu arreter de me menacer --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
athaniel | @gandalf : --------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
kalaat |
Message édité par kalaat le 25-05-2005 à 16:46:03 |
Flolou Less is More | Je comprend pas ton message subli min al --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
kalaat | (normal c'est subliminal) Message édité par kalaat le 25-05-2005 à 16:59:51 |
Flolou Less is More | Comprend toujours pas... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
MuTaiTo |
|
Hark Paradoxe vivant | putain genial l'image --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Flolou Less is More | (Là j'ai compris l'humour modo-smilétique de Constance --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | moi comprend rien |
athaniel | Question de nouveau : c'est qui Lord Sauron ? --------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
athaniel | Oki, il y a juste ça, je me demandais s'il y avait une référence interne à Judge, du genre un membre fondateur ou un modo qui aurait officié avant --------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
Hark Paradoxe vivant | les istari se la coule tjs douce a mon gout --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Les Istaris ont tjs du boulot grave a vous --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
MuTaiTo | oh je croi que je vais changer le titre du toupic |
Sebxoii I've made a huge mistake. | tiens un autre qui a subit les pressions de gandalf --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 25-05-2005 à 21:10:58 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
MuTaiTo | c'est pas bien comme ca ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | meuh no Message édité par Hark le 25-05-2005 à 21:12:50 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
MuTaiTo | gandalf je savai pas que tu aimait le VTT, pour info c'est un quoi ton bike ?
|
Hark Paradoxe vivant | peut etre que perso l'a invoquer --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | mon velo? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
MuTaiTo |
Message édité par MuTaiTo le 25-05-2005 à 21:19:34 |
Hark Paradoxe vivant | sa part en nawak se toupic Message édité par Hark le 25-05-2005 à 21:19:33 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
MuTaiTo | le mien fait 11,2 kg, mais bon on devine le carbone je dirai dans les environ de 10,5kg |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non un peu plus lourd que le tien... c'est un TS quand meme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | et moi je peux dire le prix ? --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
MuTaiTo | 4500 €
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | presque ca mutaito ^^
Sebxoii I've made a huge mistake. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |