online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

pour vous, le super modo, c'est >>>>

36.5 %
 38 votes
1.  Constance

3.8 %
    4 votes
2.  Dark angel

4.8 %
  5 votes
3.  Raywre

2.9 %
     3 votes
4.  Stepen

12.5 %
 13 votes
5.  Gandalf

5.8 %
 6 votes
6.  Tron

13.5 %
 14 votes
7.  Lapalisse

3.8 %
    4 votes
8.  Povgosse

1.9 %
      2 votes
9.  Mandela

14.4 %
 15 votes
10.  Autres (preciser)

Total : 131 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

*bbbzzzbzzzz* [en attente d'un titre :ack: ]

n°16061
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 06-04-2005 à 20:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dark angel et lmqt :)

n°16074
Leybi
Stalker
Posté le 06-04-2005 à 23:11:40  profilanswer

Constance et Lapalisse :p

n°16079
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 07-04-2005 à 01:54:16  profilanswer

Stéphanie de Monaco ?

n°16080
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-04-2005 à 06:17:28  profilanswer

Valor :D

n°16087
Alexis B
philosophe
Posté le 07-04-2005 à 18:13:20  profilanswer

Moi :cool:
lol :lol: ^^ mdr :D

n°16094
furious an​gel
boucu en construction
Posté le 07-04-2005 à 21:41:32  profilanswer

constance

---------------
on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté !
"nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506
n°16095
Flolou
Less is More
Posté le 07-04-2005 à 21:44:30  profilanswer

Le lock de contancehttp://forum.judgehype.com/mesimages/24497/cadenas1.gif :ack:

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°16112
pwazon
Posté le 08-04-2005 à 00:48:26  profilanswer

Pas le lock, son bot rodeur :o

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°16120
reidacin
Névrosé.
Posté le 08-04-2005 à 14:30:06  profilanswer

Darkounet, constancet et LMQT :D

---------------
[:itachi uchiha][:itachi uchiha:1][:itachi uchiha:2][:itachi uchiha:3]  
Un big :bisou: pour miss' Lev' qui m'a fait cette sign ;).
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)      Baalrun SCL saison 5
n°16144
blatkill
Posté le 09-04-2005 à 08:43:54  profilanswer

tourbillon

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°16146
Shoggy
Oui
Posté le 09-04-2005 à 09:23:32  profilanswer

Abcd bond

n°16147
valoo
Posté le 09-04-2005 à 10:03:16  profilanswer

flolou t'en a pas marre avec ton truc rouge là ? :ack:

n°16154
Flolou
Less is More
Posté le 09-04-2005 à 11:48:12  profilanswer

Nan

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°16188
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 09-04-2005 à 16:11:35  profilanswer

Sharas : bah lui n'est pas vraiment moderateur, mais on lui doit a 40% l'existence du forum
Mamuuuht: je connais pas assez, mais il est meilleur sur hattrick.
Sereg: non, lui n'est pas le meilleur, il favorise de trop ses amis et n'as pas un bon jugement.
Judgehype: bah lui n'est pas vraiment moderateur, mais on lui doit a 60% l'existence du forum
Lamenuit: tres sympa pour le peu que je connais de lui, il modere bien.
Magistrate John: tres sympa, les joueurs d'hardcore lui doivent son site pour le pantheon ladder
Lapalisse: le plus comique de tous, tres sympa et jovial.
Mandella: je ne connais pas
Constance: la nouvelle vague des moderateurs, un ami.
Hawkslord: le plus age, il me semble, grand animateur du temps de la glandouille, je ne peux pas dire qu'il soit le meilleur, mais il fait son travail dans l'ombre.
Septen: mon grand ami septounet, lui, je l'apprecie beaucoup, mais depuis longtemps ne passe plus beaucoup donc je peux pas dire qu'il soit le meilleur
Alsips: personne qui est morte pour moi.
Dark Angel: un ange tombe du ciel, tres sympa et qui est la quand il le faut, tres actif.
la mort qui tue: un autre grand moderateur, il as ses ombres quand il n'est pas la.
Tron: sa reputation n'est pas a refaire, les cadeaux, il ne connait pas.
raywre: une bonne moderatrice, qui fait son travail et ne fait pas dans l'amitie dans ses jugements.
chafou; je connais peu, mais il doit etre sympa pour ce que j'ai entendu de lui.
tourbillon; idem que chafou
povgosse; idem que les 2 avants
gandalf; il est surtout la pour les debordements en open.
subway; sympathique mais peu present
box; jamais vu donc je peux pas juger

Bref, le meilleur moderateur, c'est Septen quand il est la, mais de nos jours, c'est Dark Angel.

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°16202
valoo
Posté le 09-04-2005 à 17:46:02  profilanswer

moderateur préféré ?

/mode lèche ON
TOUS, m'en fous moi temps qu'ils font leurs travail.
/mode lèche OFF

n°16227
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 10-04-2005 à 14:41:10  profilanswer

nan le meilleur c'est gandalf :o

c'est juste dommage qu'il serve à rien :evil:

---------------
[:sebxoii:6][:sebxoii:7][:sebxoii:8][:sebxoii:9] -> ID_ FTW :)
Stats @last.fm : Sebxoii :ack:
n°16228
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 10-04-2005 à 14:44:53  profilanswer

http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/multipleflag1.gif

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°16229
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 10-04-2005 à 15:03:21  profilanswer

Le_Phoenix a écrit :

Constance: la nouvelle vague des moderateurs, un ami.

Euh du calme hein, c'est pas parce que tu m'as parlé un peu par MP qu'on peut se considérer amis :heink:
D'ailleurs il me semble que le sujet n'est pas "dites ce que vous pensez des modérateurs" mais juste "Quel est votre moderateur préféré ? :D" , et on ne demande aucune justification...

Message édité par Constance le 10-04-2005 à 15:04:24

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°16231
ToTo07
/facepalm
Posté le 10-04-2005 à 15:10:19  profilanswer

Constance a écrit :

D'ailleurs il me semble que le sujet n'est pas "dites ce que vous pensez des modérateurs" mais juste "Quel est votre moderateur préféré ? :D" , et on ne demande aucune justification...

le sujet c plutot qui saura faire le mieu le leche-c*l

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°16233
Sebxoii
Posté le 10-04-2005 à 15:19:46  profilanswer

j'aurais meme dit : "constance un ami de toujours :jap:"

Message édité par Sebxoii le 10-04-2005 à 15:19:55

---------------
n°16234
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 10-04-2005 à 15:23:11  profilanswer

pour moi il n'y a pas de meilleur modo ...  

Chacun fait son boulot de modo a sa facon et comme il l'entend... Et certains trouveront qu'il en fait trop, pas assez, mais beaucoup ici ne savent pas du tout ce que cela peut etre...  

D'ailleurs je dirais meme que le meilleur modo est le modo que personne ne connait, qui agit sans que cela se voye et se sache...

Sinon je ne vois pas du tout l'utilite d'un tel topic...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°16235
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 10-04-2005 à 15:45:15  profilanswer

Gandalf a écrit :

pour moi il n'y a pas de meilleur modo ...

C'est pas non plus ça la question posée :hmm: ... ceci dit je suis assez d'accord, je vois pas trop l'intérêt du thread, m'enfin si les gens veulent s'exprimer sur ce point, je n'y vois pas d'objection... tant que ça ne devient pas une critique des façons de faire de tel ou tel modo :o

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°16238
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 10-04-2005 à 17:27:09  profilanswer

Constance il paie bien sa chatte comme modo.
même s'il reporte mes topics.
il paie sa chatte quand même.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°16239
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 10-04-2005 à 17:29:57  profilanswer

Constance a écrit :

C'est pas non plus ça la question posée :hmm: ... ceci dit je suis assez d'accord, je vois pas trop l'intérêt du thread, m'enfin si les gens veulent s'exprimer sur ce point, je n'y vois pas d'objection... tant que ça ne devient pas une critique des façons de faire de tel ou tel modo :o

ouais je sais que ce n'est pas ca la question, mais indirectement un peu quand meme...

---------------

n°16240
Sebxoii
Posté le 10-04-2005 à 17:32:56  profilanswer

bah nan :p

moi mon modo préféré c'est gandalf pourtant il est completement incompétent :D

:bisou: gandichou

---------------
n°16241
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 10-04-2005 à 17:35:28  profilanswer

Seb... je vais te bouffer tout cru...

---------------

n°16242
ToTo07
/facepalm
Posté le 10-04-2005 à 18:02:11  profilanswer

Sebxoii a écrit :

...incompétent :D...

en combien de mots ?? :evil:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°16245
waznoth
ArThuR-HyPeS
Posté le 10-04-2005 à 20:14:10  profilanswer

salut ;)
moi je dis sharas :ack:
tu aurai du présenté se topic sous forme de sondage ;)

---------------
Ma Trade liste
                                                    [:waznoth:4][:waznoth:1][:waznoth:2][:waznoth:3]
n°16246
joran
nain géant
Posté le 10-04-2005 à 21:54:56  profilanswer

j'aurais du enregistré le rire franc et bruyant que j'ai eu en lisant le titre du topic. ça doit etre son seul interêt, avoir un titre qui me fait marrer :lol:
et faut pas confondre modérateur et administrateur.

Message édité par joran le 10-04-2005 à 21:55:22
n°16248
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 10-04-2005 à 22:05:32  profilanswer

Les admins sont aussi modérateurs, puisqu'ils s'occupent (parfois seuls) de la modération de certaines sections :o

---------------
n°16268
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 11-04-2005 à 02:53:05  profilanswer

Le_Phoenix a écrit :

Sereg: non, lui n'est pas le meilleur, il favorise de trop ses amis et n'as pas un bon jugement.

On sent un peu le côté aigri du mec qui a eu un fixe à son nomparce qu'il avait été un peu lourd à un moment là quand même  :whistle:

n°16269
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 11-04-2005 à 09:00:13  profilanswer

constance , parce que elle le vaut bien :ack:

n°16270
RickooN
on the road again.
Posté le 11-04-2005 à 09:07:09  profilanswer

ça y est, c'est parti : CdE se lache :d

sans avis pour ma part : tous bossent à leur façon pour améliorer la vie du fofo du mieux qu'ils le peuvent

et de plus, ne les connaissant pas tous, je ne voie pas comment je pourrais juger et dire lequel est le meilleur :hmm:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°16272
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 11-04-2005 à 09:33:34  profilanswer

Citation :

c'est vrai..favoriser ses amis, caytraymal.

Citation :

Septen: mon grand ami septounet, lui, je l'apprecie beaucoup

Citation :

Bref, le meilleur moderateur, c'est Septen quand il est la

---------------
No pasaran !
n°16282
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 11-04-2005 à 18:07:44  profilanswer

CdE a écrit :

On sent un peu le côté aigri du mec qui a eu un fixe à son nomparce qu'il avait été un peu lourd à un moment là quand même  :whistle:

Meme pas, ca c'est oublie depuis tres longtemps et je l'avais chercher, mais bon, j'avais des circonstances attenuantes.  [:vanthuyne:1]  

Je ne suis pas sur que tu sois au courant de tous ce qui s'est passe tant sur les lieux que sur le temps et surtout du depart de cette affaire ou beaucoup de monde etait implique des deux cotes meme si pour moi, c'etait different. Il y avait deux affaires en une.  :whistle:    

Cette affaire a ete loin, tres loin, meme trop loin. (intervention de monsieur judgehype en personne)

Depuis, j'ai progresse et gagne en maturite, je me suis refait une sante tant irl qu'ici, j'agirais autrement si cela devait se reproduire et comme je suis mieux connu que pendant l'affaire, je n'aurais plus a intervenir, je laisserais mes connaissances faire leur travail.  :kaola:  

Je n'ai pas eu reparation sur le tord qu'on m'as cause, la seule chose que j'ai reussi a avoir grace au temps qui a passe depuis la fin de l'histoire, c'est renoue contact avec Le_Juste, un grand Monsieur faut dire.

Comme on es toujours sali par plus bas que soit et que ces personnes sont des personnes jalouses et irrattrapable, je les considere comme mortes et enterrees, j'ai donc definitivement ferme la page sur eux.

Mais comme je suis tres rancunier (tout le monde n'est pas parfait [:vanthuyne:1] ), je ne peux pas pardonne entierement a une personne dite "mure" qui se laisse encore influence par des vieilles connaissances (proches) qui agissent en mal sur une personne. (a comprendre par ce dernier paragraphe, les personnes qui ont ete concerne indirectement, je les evites mais la porte est encore ouverte dans le futur)

Message édité par Le_Phoenix le 11-04-2005 à 18:08:37

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°16286
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 11-04-2005 à 22:15:47  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

constance , parce que elle le vaut bien :ack:

Avant qu'il le dit, c'est il :D

http://img7.exs.cx/img7/6032/testing569by7un.gif Kosialement

Message édité par KirbyRoses le 11-04-2005 à 22:16:19

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°16289
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 11-04-2005 à 23:03:12  profilanswer

KirbyRoses a écrit :

Avant qu'il le dit, c'est il :D

sans dec ? :ack:

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°16290
pwazon
Posté le 11-04-2005 à 23:51:22  profilanswer

Oui, c'est un môssieu :o

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°16292
RickooN
on the road again.
Posté le 12-04-2005 à 01:53:57  profilanswer

tiens, un truc c*n mais faudrait changer le titre du sondage vu qu'il y a des modératrices :whistle:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°16293
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 12-04-2005 à 01:56:07  profilanswer

Ouais mais quand il y a minimum une personne masculine, on le met au masculin :o :ack:

http://img7.exs.cx/img7/6032/testing569by7un.gif Kosialement

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°16309
RickooN
on the road again.
Posté le 12-04-2005 à 14:37:36  profilanswer

et l'égalité des sexes alors ? :paf:

je sais bien qu'en français, le masculin l'emporte ... mais c'est uniquement en conjuguaison, et pour les fins des qualificatifs (...és, ...ées) :ange:

donc là, on pourrait mettre quand même :"quel est votre modérateur ou modératrice préféré ?" (tien, très bon exemple : préféré est au masculin)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse