| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *bbbzzzbzzzz* [en attente d'un titre :ack: ] |
|---|---|
yoki33 Visca el Barca !!! | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
stil Naïb | Septen me faisait bien poiller Message édité par stil le 30-04-2005 à 19:12:57 --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
MuTaiTo | j'edite a chaque foi, je prendrai les 9 premiers
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Constance
|
MuTaiTo | voila le sondage |
L'amateurMST | gandalf aussi ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | egalitée avec le grand Constance ( --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
KirbyRoses Profil : Kirby | /me aurait préféré sondage à 2 votes ^^ |
MuTaiTo | allé tt le monde |
MuTaiTo | a oué mer** |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ou dans un ordre alphabétique strict peut-être, voire dans l'ordre d'inscription pourquoi pas ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KirbyRoses Profil : Kirby | Ou par ordre comme c'est |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Au passage, autant je n'avais rien contre le fait que les gens puissent exprimer leur opinion (poliment etc), autant je n'aime pas trop l'idée du sondage, car au final on voit surtout des "scores" qui peuvent donner lieu plus ou moins consciemment à un "classement" ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KirbyRoses Profil : Kirby | Ben si j'ai bien compris çca va déclencher de la chicane entre les modérateurs |
MuTaiTo | ba, constance tu as vu que tu étais en tete, alor tu fais comme ci ca ne te procurai pas la moindre emotion |
Flolou Less is More | Il a peur de se faire lyncher |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Il ne faut pas te sentir obligé d'enlever le sondage car tu es en tête Constance Message édité par Folken-Deedlit le 01-05-2005 à 20:29:03 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah je ne suis pas modo dans cette section, ce n'est pas à moi de décider si le sondage reste ou pas.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Ah... Message édité par Folken-Deedlit le 01-05-2005 à 20:31:42 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Constance et Gandalf sans hésitation.
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
KirbyRoses Profil : Kirby | C'est justement ceux que j'aurais voulu voté |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'aurais voulu voté pour les duo jeidi Sereg et Constance mais...^^
Message édité par Folken-Deedlit le 01-05-2005 à 20:39:28 |
pwazon |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol j'ose meme pas vote pour voir mon pitoyable score... allez, je vote pour moi ou pas? lol
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
MuTaiTo | gandalf et constance seront sans doute dans les 2 favoris |
ThunderLord Welcome back, 47. | Passes-lui un mouchoir au lieu de flooder, vil loleur Message édité par ThunderLord le 01-05-2005 à 21:42:38 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
pwazon |
Sebxoii I've made a huge mistake. | à votre place je ferais attention avant de voter --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
pwazon |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol faudrait pas non plus que ca degenere en topic a flood...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ThunderLord Welcome back, 47. | Toute façon on n'est plus censés jouer à dédeuh parce que saytraymal donc --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Tetlis Profil : Modérateur | Vous n'avez pas pensé a La Mort Qui Tue ... malgré son absence récente, il est très présent sur les forums trading, et répond toujours présent lorsqu'il est solicité.
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'est bete de se faire ban de trading open comme ca --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
SynYsTeR :ack: | J'aime tous les modos sauf un qui est un peu plus bas dans mon estime. j'ai voté gandalf --------------- |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |