| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *bbbzzzbzzzz* [en attente d'un titre :ack: ] |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
ThunderLord Welcome back, 47. | Fry n'est pas modo... Pas éligible --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Fandor Ståna! | Bouh la vilaine faute d'othographe à Septen! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
SynYsTeR :ack: | j'suis vite moi je viens de comprendre l'avatar de Sexboii --------------- |
Punky | J'hésitait entre Constance, Sereg et Dark Angel , mais j'ai voté Constance car c'est le modo que je vois le plus souvent poster |
stil Naïb | Autre : Seregg ! |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
ToTo07 C is a sharp tool | constance est 1er |
Lord Kellmar Einheri | C'est un Clone, Constance |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Moloch-Baal For great justice. | Lapalisse |
MuTaiTo | oui je suis desolé pour la faute a septen |
Zell Malacath = Aracknar | C'est ici qu'on suce ? *s'installe*
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Punky |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as raté ton suicide ?
Message édité par Grubnatz le 03-05-2005 à 12:58:02 |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | j ai voté Povgosse, juste parce qu il etait dernier |
Alexis B philosophe | Lapalisse même s'il lui arive d'être un peu méchant parfois |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 03-05-2005 à 19:34:04 |
MuTaiTo | sharas c'est pas un gars qui se prend la teuté, tu lui demande gentilment de faire quelque chose, il le fait quand il a le temp, et si ca en vaut la peine |
metal_doofy(fl) Sang pitié | je ne pourrais me permettre de voter autre personne que Gandalf et je le fait de gaité de coeur --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ThunderLord Welcome back, 47. | Salopard de fayot --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ben moi au moins j'assume mes idées(aux), je ne cache pas mon visage dans l'ombre en espérant éviter les coups Message édité par metal_doofy(fl) le 05-05-2005 à 10:22:59 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bon on a oublié d'obliger qui à voter pour gandalf ? --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
MuTaiTo | lui qui pensai avoir un score minable, il s'en sort plutot bien |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ouai mais vu la campagne de pub que je fais à coté spa étonnant --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
MuTaiTo | mwé mwé mwé mwé mwé mwé mwé mwé...
|
Nuage Profil : Modérateur | Ah bah Mandella, forcément, hein.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais la ou je passe pas --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Baalberith Le gramme devient tonne.. | Lapalisse 4 Ever (jvien de me reinscrir mais j'avais un autre compte il y a longtemps --------------- Sa Rocks les Duplo ! :] |
Hark Paradoxe vivant | Constance own all |
ToTo07 C is a sharp tool | /mode ironie maximum ON
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Hark Paradoxe vivant | Il s'est cree des double comte et a voter |
ToTo07 C is a sharp tool | c'est egalement mon avis --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
MuTaiTo | en tt cas ya un de ces bots qui m'a ban pendant 10 jours |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | S'pas vrai, je t'ai TT |
Atomi_Akh Grumph | J'appréciais la modération de Sereg.
Message édité par Atomi_Akh le 11-05-2005 à 10:53:13 |
Lord Kellmar Einheri | Constance est un Clone |
Hark Paradoxe vivant | Constance SONT DES cloneS Message édité par Hark le 11-05-2005 à 13:47:21 |