| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *bbbzzzbzzzz* [en attente d'un titre :ack: ] |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : Message édité par Hark le 11-05-2005 à 13:47:21 |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Atomi_Akh Grumph | Constance c'est une stance du guerrier ? |
ToTo07 C is a sharp tool | Dans constance la première syllabe est très explicite --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Flolou Less is More | Dans toto les 'o' peuvent être enlevés par un modo Message édité par Flolou le 11-05-2005 à 15:39:47 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ToTo07 C is a sharp tool | ca m'est deja arrivé
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah en même temps c'est toi qui l'avais demandé --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 C is a sharp tool | c'etait de l'humour
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 C is a sharp tool | j'aime pas ton humour --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
pasterisator The Gentleman |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol t'as vu combien de tps la sanction a dure? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Hark Paradoxe vivant | gandalf sera mon modo favoris apres constance quand y prendra les renne du forum sorc --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
pasterisator The Gentleman |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
pasterisator The Gentleman | preve à l'appui Message édité par pasterisator le 11-05-2005 à 20:05:29 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
stil Naïb | C'est un concours pour celui qui a pris le plus de sanctions >.< je crois que je vais perdre >.> --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
stil Naïb |
pwazon |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
athaniel | /me a voté Constance, précis et ironique, j'aime bien.
--------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
MuTaiTo | éééé moi mes sanctions elle durent le temp qui faut genre 10 jours |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Test de blablatage par un autre modo --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Le meilleur modo c'est soi-meme --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Rezoland | Moi mes modérateurs préférés c'est :
Message édité par Rezoland le 13-05-2005 à 17:39:26 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Après Cesarac, v'la Rezoland, c'est l'invasion des Joliens |
Sebxoii I've made a huge mistake. | si tu trainais pas sur Jol tu t'en rendrais meme pas compte --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Rezoland | C'est quoi Jol déjà ?
Message édité par Rezoland le 13-05-2005 à 18:08:37 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Sûrement un truc genre jeux-online ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Rezoland | Ha ok bah autant pour moi... |