online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bbcode: qu'est-ce? / édition rapide itou [c'est bon, j'ai compris ]

n°41776
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-01-2007 à 11:38:21  profilanswer

Coucou,

Petite question bête:
A quoi sert cette nouvelle fonctionnalité, le bbcode?

A part afficher le message, je vois pas trop, en fait...

Edit: et la différence entre "edition" et "edition rapide"? que je remarque à l'instant? :D

Message édité par garion le 17-01-2007 à 20:38:34

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°41777
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 17-01-2007 à 11:39:14  profilanswer

cela permet de voir le code utilisé par les autres.
Cela permet de voir le lien, les codes couleurs, etc etc =)

edition RAPIDE : cela permet de faire la meme chose que l'ancien bouton editer sur un message qui n'était pas le notre ;)

Message édité par EoL le 17-01-2007 à 11:39:51

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°41778
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-01-2007 à 11:40:32  profilanswer

Ben on arrivait au même résultat en éditant le message d'un autre...

Je vois pas l'utilité, alors...

Mais merci pour la promptitude  :D

Rapid'Edit: doublement rapide

Message cité 1 fois
Message édité par garion le 17-01-2007 à 11:41:50

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°41779
EoL
Posté le 17-01-2007 à 11:49:13  profilanswer

l'utilité : ca ouvre une autre fenetre, donc on peut copier coller facilement.
Enfin ca reste mon avis ^^

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°41780
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 17-01-2007 à 11:50:55  profilanswer

l'edit rapid est pratique, pas besoin de beaucoup de temps d'attente par rapport al'edit normal je trouve, pour l'ortho c'est pratique

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°41781
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-01-2007 à 11:51:48  profilanswer

L'édition rapide, c'est tout simplement plus rapide, donc pratique pour corriger une petite faute :p

Message édité par Karl Moonferon le 17-01-2007 à 11:51:58

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°41789
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-01-2007 à 13:16:35  profilanswer

garion a écrit :

Ben on arrivait au même résultat en éditant le message d'un autre...

Je vois pas l'utilité, alors...

ben, tu remarqueras que le bouton " editer" a disparu des posts des autres, donc voila  [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°41790
guigolum
pied de nez
Posté le 17-01-2007 à 13:18:41  profilanswer

c'etait demandé par je sais plus qui(carou-la-raleuse surement..), avec des arguments qui quoique convaicants, n'etaient pas les miens, et que donc je ne repeterai pas ici
enfin, ça parlait justement du manque de logique inherent au nommage par 'editer' d'une fonction de visualisation, l'edition permettant en effet l'acces aux données en lecture/ecriture, alors que l'acces etait en lecture seule :o
(va falloir que je me defragmente là..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°41802
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 17-01-2007 à 16:30:27  profilanswer

carou n'est pas une raleuse elle s'exprime :o

par contre la "Friend list" c'est sympa mais à quand une liste d'ignorés comme c'etait le cas sous VBulletin? :)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°41807
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 17-01-2007 à 20:26:04  profilanswer

BBcode = tu vois la totalité du message (donc code couleur, stayle utilisé (soulignée, gras, italique), etc...)

Edition Rapide = Comme une réponse rapide, sauf que tu edits au lieu de faire un nouveau message. Tu gagnes du temps (aucune page n'est chargé :love:)

C'est sympa, j'adors :love:

n°41808
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-01-2007 à 20:37:58  profilanswer

ouais, je crois avoir compris de puis ce matin... c'est juste que j'ai été surpris par ces nouveautés...

Merci à tous pour ce complément d'info :jap:  :jap:

---------------
n°41817
guigolum
pied de nez
Posté le 17-01-2007 à 23:06:34  profilanswer

@noyedansleporto: c'etait ironique, je l'aime bien la vbultineuse..

c'est juste que c'etait marrant de la voir se prendre le choux avec niluge :evil:

Message cité 2 fois
Message édité par guigolum le 17-01-2007 à 23:06:42

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°41822
Shoggynou
Oui
Posté le 18-01-2007 à 08:28:55  profilanswer

Sinon ya quoi de nouveau dans cette version 2007.1 ?

Carou je t'aime :love:

Edit : c'est bon j'ai trouvé le changelog : http://forum.mesdiscussions.net/me [...] t_15_1.htm
Ouah, ya des trucs vraiment biens :D

Message édité par Shoggynou le 18-01-2007 à 08:42:38
n°41824
guigolum
pied de nez
Posté le 18-01-2007 à 14:45:04  profilanswer

toi t'as pas maté la section 'annonces'...

---------------
n°41825
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-01-2007 à 15:09:39  profilanswer

guigolum a écrit :

@noyedansleporto: c'etait ironique, je l'aime bien la vbultineuse..

c'est juste que c'etait marrant de la voir se prendre le choux avec niluge :evil:

elle ne se prend pas le choux elle exprime ses idées et n'est pas bien comprise  :o

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°41826
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 18-01-2007 à 16:20:03  profilanswer

jilbi a écrit :

ben, tu remarqueras que le bouton " editer" a disparu des posts des autres, donc voila  [:jilbi:2]

Pas pour les modos :evil:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°41827
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 18-01-2007 à 16:31:17  profilanswer

Constance a écrit :

Pas pour les modos :evil:

Heureusement :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°41828
EoL
Posté le 18-01-2007 à 16:55:07  profilanswer

Malheureusement [:tantor]

:ack:

---------------
n°41836
guigolum
pied de nez
Posté le 19-01-2007 à 13:27:37  profilanswer

@noye: l'utilisation de 'prendre le choux' venait du fait que cette relation est commutative.. ceci, afin de ne pas prendre de parti envers ou contre niluge/carou ... car je ne me sentais pas capable de vouloir prendre position(trop violent pour moi) malgres les insultes de niluge(j'ai retenu que  'degages conasse' mais il me semble qiu'il y en avait d'autres)

---------------
n°41838
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-01-2007 à 14:08:58  profilanswer

guigolum a écrit :

@noye: l'utilisation de 'prendre le choux' venait du fait que cette relation est commutative.. ceci, afin de ne pas prendre de parti envers ou contre niluge/carou ... car je ne me sentais pas capable de vouloir prendre position(trop violent pour moi) malgres les insultes de niluge(j'ai retenu que  'degages conasse' mais il me semble qiu'il y en avait d'autres)

guigolum a écrit :

@noyedansleporto: c'etait ironique,...

je crois que je ne suis pas le seul a ne pas "comprendre" l'ironie :p

Message édité par noyedansleporto le 19-01-2007 à 14:10:00

---------------
Proverbe Chinois

n°41839
guigolum
pied de nez
Posté le 19-01-2007 à 16:49:52  profilanswer

avec un chapeau americain ça passe mieux?  

grmlml, cule un mouton, drole,..

---------------
n°41840
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-01-2007 à 17:06:11  profilanswer

désolé j'ai pas mais le smiley :o aurait du te mettre sur la voie :o :p

---------------
Proverbe Chinois

n°41841
guigolum
pied de nez
Posté le 19-01-2007 à 17:51:37  profilanswer

bin tu vas rire, mais je pensais que tu etais serieux parce que je pense ce que tu as ecrit..

et c'est pas de l'ironie! meme si ça peut etre une forme d'humour

(en fait c'etait une reference aux guignols, et à un gars de canal plus qui devait expliquer une blague à un commité, et pour ça il devait mettre un chapeau aux couleurs americaines
tiens le voila:

SWF file

)

---------------
n°41861
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 20-01-2007 à 10:54:55  profilanswer

le gars c'est alain de greffe qui devait expliquer au CSA pourquoi le squetche de Mickael kael etait drole :o c'est pas du récent en tout cas ;)

---------------
Proverbe Chinois

n°42188
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 30-01-2007 à 21:28:49  profilanswer

guigolum a écrit :

c'etait demandé par je sais plus qui(carou-la-raleuse surement..), avec des arguments qui quoique convaicants, n'etaient pas les miens, et que donc je ne repeterai pas ici

Non pas vraiment, moi c'était surtout l'emplacement des diverses icônes (qui ne sont pas encore des boutons mais ! ca viendra peut-etre :D ) et leur multitude sans cesse accrue au fur et à mesure de l'apparition de nouvelles "features" comme ils disent sur HFR et de ce coté là cette nouvelle version est très bien : on peut choisir où l'on place diverses choses, voire ne pas les afficher, et j'avoue utiliser ça sans vergogne :D

Encore deux ou trois efforts et ce forum sera très bien :D  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°42243
guigolum
pied de nez
Posté le 01-02-2007 à 17:36:14  profilanswer

c'est quoi la difference? la modification quand tu passes dessus?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse