| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bbcode: qu'est-ce? / édition rapide itou [c'est bon, j'ai compris ] |
garion Angelo diabloteur | Coucou,
Message édité par garion le 17-01-2007 à 20:38:34 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
EoL Répression des Avats pourris | cela permet de voir le code utilisé par les autres. edition RAPIDE : cela permet de faire la meme chose que l'ancien bouton editer sur un message qui n'était pas le notre Message édité par EoL le 17-01-2007 à 11:39:51 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
garion Angelo diabloteur | Ben on arrivait au même résultat en éditant le message d'un autre... Je vois pas l'utilité, alors... Mais merci pour la promptitude Rapid'Edit: doublement rapide Message cité 1 fois Message édité par garion le 17-01-2007 à 11:41:50 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
EoL Répression des Avats pourris | l'utilité : ca ouvre une autre fenetre, donc on peut copier coller facilement.
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | l'edit rapid est pratique, pas besoin de beaucoup de temps d'attente par rapport al'edit normal je trouve, pour l'ortho c'est pratique --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | L'édition rapide, c'est tout simplement plus rapide, donc pratique pour corriger une petite faute Message édité par Karl Moonferon le 17-01-2007 à 11:51:58 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | carou n'est pas une raleuse elle s'exprime --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
garion Angelo diabloteur | ouais, je crois avoir compris de puis ce matin... c'est juste que j'ai été surpris par ces nouveautés...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
guigolum pied de nez | @noyedansleporto: c'etait ironique, je l'aime bien la vbultineuse.. c'est juste que c'etait marrant de la voir se prendre le choux avec niluge Message cité 2 fois Message édité par guigolum le 17-01-2007 à 23:06:42 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Shoggynou Oui | Sinon ya quoi de nouveau dans cette version 2007.1 ?
Message édité par Shoggynou le 18-01-2007 à 08:42:38 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Pas pour les modos --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je crois que je ne suis pas le seul a ne pas "comprendre" l'ironie Message édité par noyedansleporto le 19-01-2007 à 14:10:00 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | désolé j'ai pas mais le smiley --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | le gars c'est alain de greffe qui devait expliquer au CSA pourquoi le squetche de Mickael kael etait drole --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |