online faq recherche accueil

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour firefox

n°28588
breizhleou​f
BzH=Bienvenue en Zone Humide
Posté le 06-12-2005 à 10:23:14  profilanswer

Bonjour bonjour, voila ayant eu un probleme qui fait que je ne peux plus utiliser ma souris je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de récupérer ses favoris sous firefox ( marques pages ) via l'explorateur windows et non via le logiciel en lui meme car je n'arrive pas a utiliser les raccourcis clavier :/

Merci d'avance

---------------
[:breizhleouf:1][:breizhleouf:2][:breizhleouf:3][:breizhleouf:4]
n°28589
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 06-12-2005 à 12:16:02  profilanswer

Antivirus ? Antispyware ?

Non franchement si tu as un problème avec la souris et les raccourcis claviers, c'est presque pas la peine d'essayer :)

Bon on pourrait aussi envisager un plugin/extension qui fait foirer Firefox, dans ce cas, la solution est simple : démarrage de Firefox en mode sans échec (Safe Mode), puis tu peux essayer d'exporter les favoris.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°28590
icebird
Posté le 06-12-2005 à 12:18:27  profilanswer

ils sont dans x:\documents and setting\breizhleouf\..qqch application je crois, après \mozilla\firefox\.bv783nhc(un truc du genre)\BOOKMARKs.html ^^

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°28591
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 06-12-2005 à 12:34:26  profilanswer

Pour être un peu plus précis :

(drive_letter):\Documents and Settings\(user_name)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\(key_value).default\bookmarks.html

Ou plutôt :
%USERPROFILE%\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\(key_value).default\bookmarks.html

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°28599
Garlyc
toshoper !
Posté le 06-12-2005 à 17:24:06  profilanswer

Pour élargir le débat, pas moyen de DL thunderbird :/ marre de outlook.

Et puis comment récup le carnet plus le mail sur un second HD qui avais outlook express?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°28600
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 06-12-2005 à 17:46:41  profilanswer

Garlyc 1er : tout dépend de l'OS utilisé... parfois le carnet d'adresse et les mails se trouvent dans un sous dossier de Windows (98 par exemple), parfois dans Documents & Settings (2000/XP).

Soit tu localises les fichiers et tu en fais un backup (on ne sait jamais), puis tu importes dans le nouveau logiciel.
Soit tu lances l'ancien logiciel, tu exportes le tout vers un format plus "général" (avec perte parfois de certaines infos pour le carnet d'adresse) puis tu importes (cette technique est à utiliser si le nouveau logiciel n'arrive pas à importer le forum de l'ancien soft).

Thunderbird 1.5 RC1 (version anglaise) :  
http://www.mozilla.com/thunderbird [...] andinstall

Ou alors 1.06 (French) et 1.07 (English) (probablement nombreuses autres langues disponibles) : http://www.mozilla.com/thunderbird/

Message édité par MetalGear le 06-12-2005 à 17:51:29

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°28601
Garlyc
toshoper !
Posté le 06-12-2005 à 17:49:25  profilanswer

THX, suis sous XP.

je tent le DL de thunderbird et l'import.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

Aller à :
Ajouter une réponse