| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour firefox |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Antivirus ? Antispyware ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour être un peu plus précis :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Garlyc toshoper ! | Pour élargir le débat, pas moyen de DL thunderbird --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Garlyc 1er : tout dépend de l'OS utilisé... parfois le carnet d'adresse et les mails se trouvent dans un sous dossier de Windows (98 par exemple), parfois dans Documents & Settings (2000/XP).
Message édité par MetalGear le 06-12-2005 à 17:51:29 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Garlyc toshoper ! | THX, suis sous XP.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|