»
»
Rabbitman DiabloII et LoD : TiDom L'amazone : PoGoT Mods et Modding : IcyAngel Trading : Europe Ladder/Tournoi : fossix, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
Rem06 moi | [b]j'ai besoin d'aide! ! ! ! ! : comment fait on pour entrer dans le jeux ou plutôt pour jouer merci de répondre ---------------
rémi
|
guigolum noone can stop us now | ---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
|
Constance [ms]Maudit Profil : Modérateur | Euh attends, qu'est-ce qui te fait croire qu'il parle de Diablo II ?
"le jeu" ça pourrait être n'importe lequel hein ^^ ---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
|
Rem06 moi | oui mais je vous demande comment on entre dans le monde pour jouer merci de répondre ---------------
rémi
|
Constance [ms]Maudit Profil : Modérateur | Moi je dis il bluffe  ---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | |
icebird Shalom frère utilisateur | ça me rappel un tableau nombre de points / état du posteur, mais je sais pas où le retrouver  |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | |
Constance [ms]Maudit Profil : Modérateur | Ah ok ~~
Bon bah [lock]. ---------------
|
»
»