| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'un ajout de transparence |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Il suffit Juste de découper l'image de base non? Message édité par Diacred le 11-04-2007 à 17:43:58 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
EoL Répression des Avats pourris | salut Sinon il me semble que l'image est trop loude diacrev.... c'est 20kb max Message édité par EoL le 11-04-2007 à 17:52:39 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah je l'ai mis en PNG mais on peut la changer en Gif, mais Krita ne le proposait pas, je vais peut-être rester sous gimp finalement Mais en Gif la qualité est moindre Message édité par Diacred le 11-04-2007 à 18:03:12 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
EoL Répression des Avats pourris | en gif: 13,2Ko --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | OWNED Mais ta qualité est meilleure Message édité par Diacred le 11-04-2007 à 18:04:37 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bof, le gif de EoL à la même qualité que ton PNG constance --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Mais toi tu triches avec pleins de logiciels ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |