online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un ajout de transparence

n°43006
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 11-04-2007 à 17:32:06  profilanswer

Hello,

Voilà je compte changer d'avatar d'ici peu pour mettre celui ci :

http://l.lemerle.free.fr/len.png

j'ai donc demandé a une conaissance de me faire la transparence mais le rendu n'est pas vraiment nickel :

http://img253.imageshack.us/img253/4944/len3qc5.png

Je cherche donc quelqu'un d'assez skilled pour me faire cela ^^ voici l'image de base si la première n'est pas d'assez bonne qualité :

http://l.lemerle.free.fr/1176229221398.png

Merci d'avance  :jap:

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°43007
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 11-04-2007 à 17:37:32  profilanswer

Il suffit Juste de découper l'image de base non?
Enfin la 3eme... Y a déjà la transparence dessus :ack:

http://img186.imageshack.us/img186/5553/bella1jo0.png

Message édité par Diacred le 11-04-2007 à 17:43:58

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°43008
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 11-04-2007 à 17:51:18  profilanswer

salut
1) il y a le topic des avatars pour la prochaine fois que tu as une demande de ce genre ;)
2) je pense qu'il l'a coupé avec paint, et comme paint ne gère pas la transparence, ca a rajouté un fond blanc. et ensuite il a demandé à un ami de lui faire la transparence.

Sinon il me semble que l'image est trop loude diacrev.... c'est 20kb max ;)
edit: hmm.. meme en compressant à max, c'est encore trop lourd :/

Message édité par EoL le 11-04-2007 à 17:52:39

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°43009
Diacred
Posté le 11-04-2007 à 17:58:33  profilanswer

Bah je l'ai mis en PNG mais on peut la changer en Gif, mais Krita ne le proposait pas, je vais peut-être rester sous gimp finalement :razz:

http://img238.imageshack.us/img238/5170/bella1dz1.gif(13.22 Kb)

Mais en Gif la qualité est moindre :/

Message édité par Diacred le 11-04-2007 à 18:03:12

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°43010
EoL
Posté le 11-04-2007 à 18:02:53  profilanswer

en gif: 13,2Ko http://img375.imageshack.us/img375/9466/bella1jo0go8.gif
toute facon l'image de base était en png ;)

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°43011
Diacred
Posté le 11-04-2007 à 18:04:06  profilanswer

OWNED :D

Mais ta qualité est meilleure :bisou:

Message édité par Diacred le 11-04-2007 à 18:04:37

---------------
n°43013
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 11-04-2007 à 18:18:11  profilanswer

Oui en effet le poid était trop elevé quand j'ai essayé de couper le PNG...

Désolée pour le trompage de thread, je passe plus des masses ici depuis le passage a MD.net :/

Merci en tout cas !

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°43018
EoL
Posté le 11-04-2007 à 19:19:47  profilanswer

Bellandy a écrit :

Oui en effet le poid était trop elevé quand j'ai essayé de couper le PNG...

Désolée pour le trompage de thread, je passe plus des masses ici depuis le passage a MD.net :/

Merci en tout cas !

pas de mal, et de rien ;)

---------------
n°43021
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 11-04-2007 à 20:06:15  profilanswer

Version PNG de moins de 20 Ko et toujours de la même qualité (a priori) :

http://img402.imageshack.us/img402/2909/bella1jo0dr4.png

(Bande de noobs :evil: )

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°43022
EoL
Posté le 11-04-2007 à 20:09:44  profilanswer

Constance a écrit :

Version PNG de moins de 20 Ko et toujours de la même qualité (a priori) :

http://img402.imageshack.us/img402 [...] jo0dr4.png

(Bande de noobs :evil: )

:hmm: bizar... j'avais mis le taux de compression maxi... et ca donnait toujours trop  [:eolol:9]  
/me pige pas :/

---------------
n°43023
Constance
[ms]Maudit
Posté le 11-04-2007 à 20:10:25  profilanswer

PngOut + PngOptimizer combo :p

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°43025
Diacred
Posté le 12-04-2007 à 11:23:59  profilanswer

Bof, le gif de EoL à la même qualité que ton PNG constance :kaola:

---------------
n°43026
Constance
[ms]Maudit
Posté le 12-04-2007 à 11:57:53  profilanswer

Faux :o
Il a une couleur de moins (215 contre 216).
Et au passage, mon PNG a la même qualité que l'image d'origine (même si le nombre de couleurs _autorisé par la palette_ est moindre, ce que je n'ai pas vérifié).

---------------
»
n°43027
Diacred
Posté le 12-04-2007 à 13:52:48  profilanswer

Mais toi tu triches avec pleins de logiciels ! :kaola:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse