online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide de la part des moderateurs du forum ..........

n°44221
Steamdonke​y
Posté le 17-07-2007 à 02:10:04  profilanswer

Salut à tous ^^

J'ai besoin de l'aide des moderateurs du forum car je n'arrive pas à poster de message dans la rubrique / World of Warcraft / Discussions générales sur WoW : patchs, bugs, gameplay, etc.

Quand je crée un post il m'apparait le message suivant :

Désolé, vous avez été banni du forum  
Retour à la page précédente  

Est-ce qu'un Modo pourrait m'expliquer pourquoi je rencontre uniquement ce problème sur cette partie du forum ?

Un grand merci d'avance et bon mardi ^^

SD

Message édité par Steamdonkey le 17-07-2007 à 02:10:50
n°44222
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 17-07-2007 à 02:23:42  profilanswer

Le message n'est sûrement pas assez clair...

Ça veut dire que t'as pas respecté les règles antérieurement et que les modérateurs de la section (Magistrate John et lapalisse je crois, peut-être y en a-t-il d'autres) t'ont banni. Ce qui reste à faire : prouver à ces deux derniers que ton comportement a été idiot et que tu comptes changer.
Je sais pas si ça va marcher en tout cas.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°44223
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 17-07-2007 à 02:25:32  profilanswer

Connaîtrais-tu par hasard un certain "skulleader" ? ^^

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°44227
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 17-07-2007 à 17:09:25  profilanswer

Non, ce double compte n'a jamais existé, ce n'est pas a nous de divulguer les ragots comme quoi il s'est fait repéré, cela ne nous... regarde pas!

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°44241
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 19-07-2007 à 00:15:41  profilanswer

Constance a écrit :

Connaîtrais-tu par hasard un certain "skulleader" ? ^^

Constance raukse du slip :o

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°44242
Constance
[ms]Maudit
Posté le 19-07-2007 à 01:32:10  profilanswer

Euh bon ben je vais prendre ça comme un compliment [:constance:5]

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°44243
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 19-07-2007 à 01:53:38  profilanswer

En passant constance, ya Synyster qui te fait de la compet niveau avatar :ack: Pas tapay!

Message édité par SpyHunter le 19-07-2007 à 01:54:15

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°44624
skulleader
Wow forever
Posté le 09-08-2007 à 14:47:34  profilanswer

Bonjour ^^

Je m'excuse de ne pas avoir pu repondre à vos posts plus tôt mais j'était eu boulot et parfois je m'absente plusieurs jours.

Pour répondre à Constance effectivement je connais une personne qui se nomme Skulleader.
Mes deux enfants jouent à WOW et normalement possède chacun un compte sur le forum de JudgeHype.
L'un se nomme Steamdonkey et l'autre Skulleader.

Personnellement je n'ai pas encore créé mon compte sur le forum car je suis nouveau dans WOW, je viens d'attaquer mon premier perso dans la horde.
Bon visiblement mes gosses se sont une fois de plus fais remarqué sur un forum, pour être honnête je ne connais pas le motif de leur exclusion sur votre forum mais si vous jugé que la sanction et juste alors vous avez mon accord pour les bannirent completement du forum.

Quand ils rentrerons ce soir je vais avoir une petite conversation avec eux et je leur demanderais de poster un message pour s'excuser car je trouve impensable de créer des ennuis où que cela soit, même sur un forum.

La seule chose que je peux dire c'est que je suis vraiment navré pour ce qu'il y a bien pu avoir comme problème.

Je vais essayer de vous envoyer mon adresse E-mail par E-mail pour que nous puissions parler de ce problème.

Sinon étant donné que moi aussi je me suis mis à jouer à WOW, j'ai l'intention de m'inscrire sur votre forum.
Est-ce que vous pouvez me dire si le comportement stupide ou pas de mes enfants peut nuire à mon inscription ?

En l'attente d'une réponse je vous souhaites de passer une très bonne journée.

PS: En ce moment j'utilise le compte de mon fils qui se nomme skulleader car comme je l'ai expliqué plus haut je n'ai pas encore créé mon compte personel.
Je me permets de preciser que c'est moi qui ai écris le premier post concernant l'impossibilité de poster sur la rubrique de WOW (discusions générales)

Message édité par skulleader le 09-08-2007 à 15:11:34
n°44625
metalgear
bêta testeur attitude
Posté le 09-08-2007 à 15:35:12  profilanswer

Il va probablement falloir prendre contact avec Sharas pour éviter que les sanctions de l'un ou l'autre enfants se répercutent sur les comptes des uns des autres (y compris votre futur compte).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°44626
skulleader
Wow forever
Posté le 09-08-2007 à 17:16:04  profilanswer

Bonjour,

Un grand merci pour la rapidité de votre réponse, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer comment faire pour rentrer en contact avec Sharas ?
Tout à l'heure j'ai envoyé un message privé en expliquant dans les grandes lignes que je n'avais pas accés à une certaine partie du forum et je demandais de l'aide.
Depuis j'ai compris d'où vient le problème et je suis plus en mesure de pouvoir expliquer le pourquoi du comment.

Donc je vais adresser un autre message privé à Sharas via le forum pour tenter de lui expliqué ce sac de noeuds.

Si une de mes infos est incorecte pouvez-vous me le faire savoir ?

Merci d'avance.

Message édité par skulleader le 09-08-2007 à 17:30:54
n°44627
metalgear
bêta testeur attitude
Posté le 09-08-2007 à 18:23:06  profilanswer

Pour entrer en contact avec Sharas c'est très simple, il faut :

• Un jeu de 52 cartes (vous vous demandez bien quel est le rapport, mais lisez le tout, vous comprendrez...)
  • Une boîte de sachets de soupe déshydratée
  • Un thermos de café / thé / autre boisson
  • Un bon roman de 400 pages au moins
  • [...]
  • Lui envoyer un message privé

• ... et s'armer de beaucoup de patience... parce qu'il est fort pris !

Note : Si nécessaire, adressez-vous à "Magistrate John" pour savoir quelle est la source du problème avec l'un de vos enfants.

PS : Étrangement, tout d'un coup, je pense à la série des "Plus Tard..." (voir http://neogrifter.free.fr/plustard/ en particulier cet épisode-ci de la BD)

Message édité par metalgear le 09-08-2007 à 18:31:40

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°44628
skulleader
Wow forever
Posté le 09-08-2007 à 19:08:02  profilanswer

Salut,

J'ai vraiment bien aimé tes liens vers les petites BD, c'est clair que je me retrouve dans certaines petite histoire, par dans WOW je suis le seul à connaître mes codes (Pas fou quand même).
Il y a quelques jours j'ai demandé à mon fils de venir m'aider avec son LVL 70 et surtout je lui ai bien expliqué que je le tape en premier pour que le mob soit à moi et ensuite il le fini car c'était un elite XX, j'ai même pas fini ma phrase ( nous etions sous TS ) qu'il fonce comme un malade sur l'Elite, au final le mob était pour lui et moi j'ai du attendre que le mob repop, j'avais vraiment les nerfs.
Maintenant c'est clair que je prefère jouer avec ma femme car c'est plus cool ( et oui toute ma petite famille joue à WOW ) mais le plus rat de la bande c'est mon fils, lui il aurait du se monter un voleur car il est vraiment horrible quand je joues avec lui.

Sinon pour la petite devinette je crois que j'ai compris, les cartes et tout le reste c'est pour ne pas s'ennuyer en attendant que Sharas reponde. Mais comme il est écrit dans votre post, ce n'est pas la soupe qui est déshydratée, c'est moi qui vais finir comme ça si Sharas met autant de temps à répondre, sniff.....

N'y a t'il personne d'autre pour assayer de m'aider ?

Merci bcp.

PS: Je garde en lien la bande dessinée car à temps perdu je vais l'imprimer.
C'est vraiment cool comme BD.

n°44629
Constance
[ms]Maudit
Posté le 09-08-2007 à 19:42:42  profilanswer

Euh ok, juste pour info, c'est pas la peine de demander la modération du sujet pour m'écrire un roman explicatif dans la demande, d'autant que c'est assez peu lisible dans la mesure où alors ça se présente en gros comme ça, avec la partie "rectangle bleu" qui n'apparaît que quand le curseur est sur le texte incomplet dans le tableau ...

Message édité par Constance le 09-08-2007 à 19:43:04

---------------
»
n°44630
skulleader
Wow forever
Posté le 09-08-2007 à 19:53:26  profilanswer

Salut Constance ^^

Ben en fait j'ai essayé plusieurs "voies" pour essayer d'avoir quelqu'un à qui expliquer mon problème.
Pour ce qui est du texte qui apparait en bleu, je ne sais pas pourquoi il apparait dans cette configuration, quand je l'ai ecris il était entier, sans doute que j'ai loopé un truc ou astuce quand je t'ai envoyé mon message.
Sinon cet après-midi quand j'ai essayé de comprendre et de regler mon problème j'ai regardé dans la colonne de droite dans la rubrique que je n'ai pas accés et j'ai trouvé differents noms dont le tien et je me suis permis de t'envoyé mon message.
En fait j'ai fait un "tir groupé" à plusieurs personnes et même sur le forum.
Bon maintenant s'il n'est pas possible d'avoir accés à la partie qui m'interresse ce n'est pas grave ^^
Je pense m'être bien expliqué dans mon post .......
En esperant que tout va rentrer dans l'ordre ^^

@++

n°44631
Constance
[ms]Maudit
Posté le 09-08-2007 à 19:58:15  profilanswer

skulleader a écrit :

[...]
Pour ce qui est du texte qui apparait en bleu, je ne sais pas pourquoi il apparait dans cette configuration,[...]

Parce que c'est comme ça que marche l'interface de gestion des alertes pour les modos, t'y peux rien ^^

skulleader a écrit :

[...] sans doute que j'ai loopé un truc ou astuce quand je t'ai envoyé mon message.

Ouais, genre les messages privés ^_^

---------------
»
n°44632
skulleader
Wow forever
Posté le 10-08-2007 à 00:27:40  profilanswer

Re ^^

Bon ben pour les messages privés je ne les utiliserais plus, oops.
Sinon pour revenir à mon problème si vous avez une solution je suis preneur.

Bonsoir ^^

n°44633
metalgear
bêta testeur attitude
Posté le 10-08-2007 à 02:34:41  profilanswer

Non, les messages privés ne consituent pas un problème de lecture, c'est juste l'inferface de modération (quand tu cliques sur le ! rouge) qui ne se prête pas fort à des textes kilométriques.

De toute façon, pour ton problème (j'espère que ça ne te dérange pas si je te tue toi ? ^^ ) en dehors de Sharas je ne vois pas trop... certes tu peux obtenir une information de la part du modo qui a mis la sanction (au cas où ton enfant ne veut pas te raconter exactement tous les détails), mais après il faudra l'aide de Sharas pour éviter que ton compte soit frappé de sanction lorsqu'un de tes enfants fait une bêtise sur le forum qui mérite sanction.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°44637
skulleader
Wow forever
Posté le 11-08-2007 à 00:37:09  profilanswer

Salut MetalGear ^^

Il n'y a aucun problème pour que tu me tutoie ^^
Pour ce qui de l'accés au forum pour mes 2 gosses je leur ai demander de ne rien poster donc il vont rester calme ^^

En ce qui concerne la creation de mon compte j'attends que Sharas me contacte, j'espère que ça ne sera pas trop long ^^

Encore merci pour ton aide et je te souhaites ainsi qu'à tout le monde passer un très bon weekend^^

Bye @+

n°44638
metalgear
bêta testeur attitude
Posté le 11-08-2007 à 01:28:21  profilanswer

De toute façon, ils ne peuvent déjà rien poster dans la section WoW jusqu'à l'expiration de la sanction (ou intervention du modo / d'un admin)...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°44639
skulleader
Wow forever
Posté le 12-08-2007 à 14:09:26  profilanswer

Re ^^

Me re-voilà, j'ai bien compris qu'il y a une sanction (chose qui est très normal) mais ce qui est rageant c'est d'être penalisé alors que perso je n'ai rien fait ^^
Comment fonctionne votre sytème de tracking ?  
Parce que si je crée un compte sur votre serveur je vais me voir la même interdiction que celui de mon fils, mon epouse joue aussi à WOW et donc si je comprends bien peut importe le nombre de PC que j'ai chez moi personne de chez moi ( hormis celui qui a créé le problème ) ne pourra poster sur cette partie du forum ?

C'est un peu dommage car j'ai pas mal de question à poser sur WOW et là je suis completement bloqué et si mon épouse veut elle aussi s'inscrire chez vous elle ne peux pas non plus ^^

Bien sur je comprends et je suis en parfait accord avec votre reglement car n'importe qui peut recréer un nouveau vompte et repartir comme si de rien n'était.......
Mais c'est aussi lours de concequence car j'ai 4 PC chez moi et 4 compte WOW et donc pour un membre qui a fait une faute c'est tout le monde qui en subi les retombées, c'est bien ça ?

La seule chose que je voudrais savoir c'est si un jour je pourrais acceder à la partie qui m'est bloqué ?
Je teins à preciser que je n'en veux à personne pour cette sanction, que je trouve juste !
Par contre pour finir, est-ce que je peux créer mon compte ainsi que celui de mon épouse ( tout en sachant que nous n'avons pas accés à une partie du forum ) ?
Ou est-ce qu'il vaut mieux attendre que le problème soit arrangé ?

En tout cas je tiens à vous remercier pour votre patience et pour le temps passé à m'expliqué ce qu'il faut faire ^^

Merci beaucoup, Bye.

n°44640
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 12-08-2007 à 18:59:44  profilanswer

Euuuh pour autant que je sache non, si tu te crées un compte pour toi, tu auras accès à toutes les sections du forum, vu qu'en théorie 1 compte = 1 utilisateur! Donc si toi et ton épouse voulez vous créer chacun un compte sur JH il n'y a aucune raison pour que la sanction destinée à votre fils vous retombe dessus!

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°44641
Constance
[ms]Maudit
Posté le 12-08-2007 à 19:59:31  profilanswer

'faut juste voir avec les admins à ce sujet pour qu'ils acceptent la validation des nouveaux comptes et les dissocient de celui qui a la sanction... je peux tenter d'attirer leur attention sur ce sujet, si vous voulez ?

---------------
»
n°44643
metalgear
bêta testeur attitude
Posté le 13-08-2007 à 02:50:52  profilanswer

Si'yann a écrit :

Euuuh pour autant que je sache non, si tu te crées un compte pour toi, tu auras accès à toutes les sections du forum, vu qu'en théorie 1 compte = 1 utilisateur! Donc si toi et ton épouse voulez vous créer chacun un compte sur JH il n'y a aucune raison pour que la sanction destinée à votre fils vous retombe dessus!

Il y a la théorie et il y a la pratique... le forum dispose d'un système de protection pour éviter qu'un utilisateur sanctionné ne crée de nouveau compte pour continuer ses méfaits en tout impunité (certes je ne dis pas que ça fonctionne à 100% non plus), le problème est que dans certains cas ça ne fait pas dans le détail, et des utilisateurs distincts peuvent parfois se retrouver sanctionnés car considérés comme ne faisant qu'un avec un autre qui a été sanctionné (le cas de cette famille, ou aussi d'un particpant du forum rendant visite à un autre et se connectant au forum sur un ordinateur n'étant pas le sien).
Enfin bref, pour éviter que les mesures anti-"multicompte" ne fasse des victimes innocentes, il n'y qu'une seule méthode : contacter les admins.

---------------
                >> Undead polyglotte <<

Aller à :
Ajouter une réponse