| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bijour! |
sephiroth51 | lit la FAq pour voir comment ca marche ici |
reidacin Névrosé. | Bon, les regles et les faq a lire, tu colmprendra mieux après ~~
--------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Faq. Mais c'est bien de demander --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Lord Kellmar Einheri | Welcome
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Cyrilou Maître des morts | Slt Dja évite le styl SMS pke sino persone va ri1 comprendr a ce ke u ecri --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
valoo ♪ | Je comprend qu'il y en a qui écrivent sms parce que ils arrivent pas prendre leurs temps, blalabla ...
Message édité par valoo le 22-12-2004 à 22:01:02 |
denis | bienvenue jeune padawan --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
reidacin Névrosé. | le sms stayl sa suxx --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
denis | cOlO a raison encore --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
reidacin Névrosé. | Mais colo a toujours raison --------------- ![]() ![]() ![]()
denis | il est bien ce cOlO pour son age --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
reidacin Névrosé. | Hahaaa, j'ai mes 5k
--------------- ![]() ![]() ![]()
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
denis |
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
reidacin Névrosé. | @denis: shuut --------------- ![]() ![]() ![]()
lgpower Drums Powaaa!!! | merci a tous ! lol pour google!
--------------- What doesn't kill us only makes us stronger!!!! |
Alexis B philosophe | Lut et Bienvenue en tout cas |