| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Blason |
reidacin Névrosé. | ce jeux s'appelle pas royaumes quelque chose ? --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Breizh Membre Breton | Ouaip, les Royaumes Rennaissants. Quel village ? |
reidacin Névrosé. | bha heu, j'ai laisser crever mon type, sa me fesait grave chi** ~~ --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Breizh Membre Breton | lol, je vois. Mais tu peux m'aider pour le balson ?
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Breizh Membre Breton | Ben, heu... le soutient d'un des responsables de la Coopérative des éleveurs bovins |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Breizh Membre Breton | Ben ouai qu'elle est grande ! Bon je vais voir ce que je peux faire avec ça. Thx |
Breizh Membre Breton | Si tu veux |
Moloch-Baal For great justice. |
|
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Breizh Membre Breton |
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
reidacin Névrosé. | @thunder: Ouais peut-etre, mais moi suis aps encore mort, normal docteur --------------- ![]() ![]() ![]()
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
Breizh Membre Breton | Mais non, je viens de le voir, et il est niquel |