| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Blème avec les pubs |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | De nouveau un souci avec les pubs Google : celle-ci est un peu particulière :
|
reidacin Névrosé. | les pubs qui sont toutes en dessous --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1055-1.htm
--------------- Unitif : colonie de vacances |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 25-01-2005 à 13:59:08 |
reidacin Névrosé. | non j'ai pas reçu ça, j'habite en belgique --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Message édité par tamamanquitaime le 25-01-2005 à 14:37:34 |
totototo Chat songiforme | Ouais c'est inquiétant.
|
reidacin Névrosé. | Mouais, j'ai peut-etre reçu, et en voyant le nom "scientologie", j'ai du directement bazarder en croyant que c'était un truc de sciences --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par tamamanquitaime le 25-01-2005 à 15:18:52 |
reidacin Névrosé. | c'est bien possible, mais j'men souviens pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Sharas Profil : Administrateur | La suppression de cette publicité est en route, vraiment désolé. Pour ma part, elle ne s'est jamais affichée, tu as bien fait de le signaler |
|
Alexis B philosophe | Franchement, qui s'intéresse seulement à ce genre de pubs ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est contre l'éthique mec. |
Alexis B philosophe | Pff, c'est vrai que c'est important ça |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Google, ça paye au clic non ?
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | dans se cas déplacez se topique dans les discution général... mais bon, il faut savoir que Google es un organisme international... la scientologie n'es pas interdite partout, et cette pub n'abordait pas de point religieux ou philosophique... donc...
Message édité par sekhmet le 26-01-2005 à 13:37:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |