online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bravo pour la version 9.5 du forum MD.net

n°23034
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-08-2005 à 20:50:58  profilanswer

On a enfin des urls claires...

Ex:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1022-1.htm
qui était avant référencée sous
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 1022&cat=8

Merci !

Au fait, y a-t-il quelque part un historique / liste des améliorations apportées au fur et à mesure des updates ?

Edit : Après quelques recherches sur le site MD.net j'ai finalement trouvé http://forum.mesdiscussions.net/fo [...] ash_post=0 (il serait peut-être intéressant de mettre un lien quelque part sur le site vers cet historique), tiens c'est étrange l'url est encore toute moche, à cause du fait que votre propre forum est encore à la version 9.4b (ça fait un peu genre "on préfère upgrader chez les clients d'abord, histoire d'être sûr", pourtant je suis certain que vous avez fait tous les tests préliminaires avant de migrer vos clients vers la 9.5)

Edit : Correction d'une erreur de typo.

Message édité par MetalGear le 25-08-2005 à 22:06:51

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°23035
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 25-08-2005 à 20:55:28  profilanswer

n°23036
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-08-2005 à 21:04:26  profilanswer

Merci pour la réponse rapide (j'étais occupé à éditer... car j'avais trouvé enfin trouvé l'info et je voulais fournir le lien si d'autres étaient intéressés)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°23038
THEniluje
Posté le 25-08-2005 à 22:00:00  profilanswer

MetalGear a écrit :

Edit : Après quelques recherches sur le site MD.net j'ai finalement trouvé http://forum.mesdiscussions.net/fo [...] ash_post=0 (il serait peut-être intéressant de mettre un lien quelque part sur le site vers cet historique), tiens c'est étrange l'url est encore toute moche, à cause du fait que votre propre forum est encore à la version 9.4b (ça fait un peu genre "on préfère upgrader chez les clients d'abord, histoire d'être sûr", pourtant je suis certain que vous avez fait tous les tests préliminaires avant de migreer vos clients vers la 9.5)

L'url "moche", c'est juste une option du forum qui est désactivée. Cette option existe déjà depuis un moment.
Pour les "tests" chez les clients, quand même pas ! :d
Notre version est a un ou deux détails près la v9.5, dès qu'on met à jour, on modifiera l'affichage de la version. Les upgrades prennent du temps, on arrive pas encore a tout modifier partout en une soirée :d

n°23039
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-08-2005 à 22:05:45  profilanswer

Il vous manque donc l'option d'ubiquité, c'est dommage, elle est très bien, vous auriez dû la prendre à l'époque où elle était accessible :D

En tout cas merci (tiens je vais prendre le temps de remplir votre enquête de satisfaction avec quelques suggestions au passage - pour occuper vos longues soirées d'hiver ;) )

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°23041
Lord Krosk​eum
Barbare
Posté le 25-08-2005 à 22:17:07  profilanswer

:hmm: il ne devait pas y avoir l'interface de postage wysiwyg avec cette version?

---------------
Trade List SCL
n°23042
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-08-2005 à 22:45:08  profilanswer

Du wysiwyg dans un textarea, euh j'ai comme un gros doute là...
Il y a la fonction d'aperçu (avant de poster, et même pendant un "edit", ce que certains forums ne proposent pas)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°23048
THEniluje
Posté le 26-08-2005 à 00:06:19  profilanswer

Lord Kroskeum a écrit :

:hmm: il ne devait pas y avoir l'interface de postage wysiwyg avec cette version?

Pour la prochaine version, promis :d

n°23050
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 26-08-2005 à 02:20:18  profilanswer

mouais, le coup des url c'est une question de gout. Perso j'aimais bien comme avant: c'etait clair (num de cate, de page, de post...), pis comme je connaisais par coeur le num des section que je visiter, j'avais qu'à la changer dans la barre d'adresse :p
là ça fait tout moche et on a l'impression que c'est des url  pour attardésassistés :o :jesors:  
y'a pas moyen de changer ça dans notre profil ? [:jilbi:3]

edit: tiens c'est marrant ça le fait plus

Message édité par jilbi le 26-08-2005 à 02:26:52

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°23053
calipso
Posté le 26-08-2005 à 03:11:09  profilanswer

J'aime bien moi :) c'est pratique et bien plus joli que tout ces chiffres ^^

@Jilbi hui mais toi t'es rousse :o

n°23054
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 26-08-2005 à 04:06:44  profilanswer

tsss, si t'etait un vrai informaticien, tu verais quelle heresie est cette maniere d'afficher une adresse :o :p

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°23055
Constance
[ms]Maudit
Posté le 26-08-2005 à 04:31:09  profilanswer

jilbi a écrit :

là ça fait tout moche et on a l'impression que c'est des url  pour attardésassistés :o :jesors:  
y'a pas moyen de changer ça dans notre profil ? [:jilbi:3]

[:camarchepas:1] , mais il paraît que Google aime mieux quand y'a pas trop de paramètres ~~
Google sux, mais c'est pas grave ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°23056
calipso
Posté le 26-08-2005 à 05:28:43  profilanswer

jilbi a écrit :

tsss, si t'etait un vrai informaticien, tu verais quelle heresie est cette maniere d'afficher une adresse :o :p

Je suis pas informaticien du tout alors bon :ack:. C'est beaucoup plus pratique et esthétique :o

Aller à :
Ajouter une réponse