| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bravo pour la version 9.5 du forum MD.net |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On a enfin des urls claires...
Message édité par MetalGear le 25-08-2005 à 22:06:51 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Merci pour la réponse rapide (j'étais occupé à éditer... car j'avais trouvé enfin trouvé l'info et je voulais fournir le lien si d'autres étaient intéressés) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il vous manque donc l'option d'ubiquité, c'est dommage, elle est très bien, vous auriez dû la prendre à l'époque où elle était accessible --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Lord Kroskeum Barbare |
--------------- Trade List SCL |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Du wysiwyg dans un textarea, euh j'ai comme un gros doute là...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
|
jilbi Holy En'Djinn ! | mouais, le coup des url c'est une question de gout. Perso j'aimais bien comme avant: c'etait clair (num de cate, de page, de post...), pis comme je connaisais par coeur le num des section que je visiter, j'avais qu'à la changer dans la barre d'adresse Message édité par jilbi le 26-08-2005 à 02:26:52 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
calipso | J'aime bien moi |
jilbi Holy En'Djinn ! | tsss, si t'etait un vrai informaticien, tu verais quelle heresie est cette maniere d'afficher une adresse --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
calipso |
|