| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : F.A.Q. de la catégorie "Aide du Forum" (MàJ : 2006.11.25) |
Sharas Profil : Administrateur | F.A.Q. de la catégorie "Aide du Forum" par Constance
Notez bien que la réponse à l'essentiel des questions que vous pourriez vous poser quant au fonctionnement du forum se trouve dans sa Documentation, accessible de quasiment toutes les pages par le lien "Aide" en haut à droite, à côté de "Se déconnecter", "Profil" et "Liste de contacts". Ainsi, si la réponse à une question sur le forum ne se trouve pas dans cette petite FAQ, c'est sans doute qu'elle est déjà dans la documentation et que l'on a jugé inutile de la recopier ici Bref, voici la liste des questions qui ont leur réponse dans cette FAQ, cliquez dessus pour accéder aux réponses associées. Je ne vois pas ma signature Je ne parviens pas à mettre d'image dans ma signature Je ne vois pas les images et les smilies mais seulement leurs URL / codes Comment faire un lien dont le texte ne soit pas une adresse Internet ? A quoi sert la balise FIXED ? A quoi sert la balise SPOILER ? Je ne parviens pas à faire afficher une image sur le forum, pourtant je vois bien les autres J'ai uploadé un nouvel avatar, mais je vois toujours l'ancien ... Mes smilies perso ne marchent pas Han, les smilies du forum ils rauksent trop du poney Message édité par Constance le 28-06-2010 à 19:37:49 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-10-2005 à 14:47:03 ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Q: Je ne vois pas ma signature R: Vérifiez les points suivants :
Message édité par Constance le 28-06-2010 à 19:31:15 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Q: Je ne parviens pas à mettre d'image dans ma signature :
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Q: A quoi sert la balise FIXED ?
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Q: A quoi sert la balise SPOILER ?
Message édité par Constance le 15-01-2007 à 19:18:26 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Q: Je ne parviens pas à faire afficher une image sur le forum, pourtant je vois bien les autres
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Q: J'ai uploadé un nouvel avatar, mais je vois toujours l'ancien ... R:
Solution 1 : Vous pouvez au choix vider complètement le cache de votre navigateur ou bien plus simplement forcer la mise à jour des éléments du cache figurant sur la page, avec Ctrl F5.
Solution 2 : ... attendre
Message édité par Constance le 20-01-2007 à 01:46:05 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Q : Mes smilies perso ne marchent pas |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Q: Je ne vois pas les images et les smilies mais seulement leurs URL / codes :
|