| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la pub cdiscount fait ramer mon pc |
icebird | moi non j'utilise adblock ^^
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Lord Kellmar Einheri |
(bah sinon, tu bloquerai leurs propres pub ? |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
chris_augwai Stupendous Man | merci à vous --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Dites c'est quoi et ça fonctionne comment exactement (j'ai téléchargé adblock plus, mais j'ai la flemme de chercher).
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci beaucoup pour les explication, ça va mieux maintenant. (je suis pas contre la pub, mais quand j'ai déjà protégé et terminae qui tourne, ça me bouffe pas mal de ressource, donc je vais un peu à l'économie). icsor, le shérif. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bloquer la régie publicitaire, y'a que ça de vrai --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
the-third-man /Geek. | Plop J'aurais besoin d'une petite explication concernant adblock plus Je comprends pas tout, notament comment blocker les flash, comment faire passer le log en FR ( Edit : Han, /me a compris comment bousiller adCSDISCOUNT Message édité par the-third-man le 10-06-2006 à 01:53:33 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Zanath Vieux mage bougon. | Tout pareil, je peux plus surfer sur JH en jouant à WoW, je me prends des énormes ralentissements.
Message édité par Zanath le 12-06-2006 à 17:54:45 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
the-third-man /Geek. | En fait c'est plus simple que ca, les pub CDISCOUNT viennent de deux sites, mais a chaque fois d'adresses différentes, donc si tu bloque que les adresses de chaque pub t'en sera jamais débarrassé... Par contre, tu peux bloquer TOUTE PUB venant de CES 2 SITES, suffit de supprimer tout ce qu'il y a apres le .net/ ou le .com/ --------------- www.myspace.com/thirdnote |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Bonjour!!
--------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, google est ton ami, ton grand ami qui te donnera plein de renseignement sur tout un tas de choses, un petit exemple: ici
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
guigolum noone can stop us now | @T3m: il faut chercher dans la liste des objets filtrables, accessible en cliquant sur l'icone d'addblock, en ayant trié par type, les objets de type objet: parmis ceux ci, tu choppes ceux qui viennent d'utres sites, et tu ajoutes le site(et pas l'objet sinon ils vont revenir..) à la liste d'exclusion cependant, je preconises(fortement) l'utilisation de noscript, une autre extension qui bloque les scripts, et à la demande le flash/plugin divers Message édité par guigolum le 13-06-2006 à 11:14:10 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
the-third-man /Geek. | Oé, mais en fait mon probleme je crois... c'est que c'est un pop-up qui s'ouvre avec IE (préalablement non ouvert mais present dans la liste des processus et impossible de le pwner) assez souvent, et notament quand j'ouvre une fenetre FF sur JH --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Alors ça, ça sent l'adware / spyware ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
guigolum noone can stop us now | +1 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Installez flashblock, c'est plus efficace que ad block sur ce genre de pub.
--------------- |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | On peut aussi simplement ne pas installer le plug-in flash --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non parce que ça empeche de visioner toute animation. --------------- |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
guigolum noone can stop us now | n'oublies pas la maj avant.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
the-third-man /Geek. | MAJ d'Ad-aware faite, le probleme apres le passage du logiciel, c'est que j'ai toujours ce pop-up a la c** de http://ad.firstadsolution.com --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tu peux interdire l'accès Internet à IE via ton firewall déjà ... de toute façon il sert qu'à WindowsUpdate --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tu peux aussi "désinstaller" IE --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
guigolum noone can stop us now | non tu peux pas --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ajouter/supprimer des composants de windows... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Oui mais non.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tout ce que je sais, c'est que j'avais la même chose, et que après l'avoir "desinstallé", avait plus de blem --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
the-third-man /Geek. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Y'a deux liens dans ta sign qui vont pas plaire aux modos the-third-man --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
the-third-man /Geek. |