online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la pub cdiscount fait ramer mon pc

n°35204
mister kro
En route !
Posté le 06-06-2006 à 21:33:55  profilanswer

Salut à tous,

http://img351.imageshack.us/img351/8056/pubcdiscount6pn.jpg

l'image parle d'elle-même :ack:

C'est la seule pub qui fait ramer mon pc, j'ai tenté de réinstaller firefox, le plugin flash et j'ai vidé le cache, résultat : ça n'a rien changé :razz:

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Message édité par mister kro le 06-06-2006 à 21:34:15

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°35206
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 06-06-2006 à 22:19:26  profilanswer

Olol, ils sont tellement régulier qu'on dirait des pulsations cardiaque

Oui moi j'ai le même problème

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°35207
icebird
Posté le 06-06-2006 à 22:28:12  profilanswer

moi non j'utilise adblock ^^

:ack:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°35209
mister kro
En route !
Posté le 06-06-2006 à 23:52:45  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

Olol, ils sont tellement régulier qu'on dirait des pulsations cardiaque

Oui moi j'ai le même problème

ok suis pas le seul alors :p

@ice ouaip je l'ai mis aussi du coup ^^

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°35210
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 07-06-2006 à 07:36:39  profilanswer

Y'a pas adblock sur Opera. x(

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°35212
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-06-2006 à 09:40:30  profilanswer

Y'a pas adblock sur Opera. x(

(bah sinon, tu bloquerai leurs propres pub ? :ack: ?)

n°35221
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 07-06-2006 à 14:37:37  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

(bah sinon, tu bloquerai leurs propres pub ? :ack: ?)

(je suis pas sûr de comprendre là)

---------------
n°35235
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 07-06-2006 à 16:29:44  profilanswer

merci à vous :jap: :bisou:

adblock plus installé, ça fait du bien :relief:

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL  
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°35247
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 07-06-2006 à 19:17:10  profilanswer

Dites c'est quoi et ça fonctionne comment exactement (j'ai téléchargé adblock plus, mais j'ai la flemme de chercher).

icsor, le shérif.

n°35249
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 07-06-2006 à 19:24:18  profilanswer

ça permet de bloquer les pub et images, toutes celle que tu veux

sous FF, click droit, adblock this image

---------------
n°35250
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 07-06-2006 à 19:37:56  profilanswer

Oué enfin s'mieux de bloquer carrément le script / la régie publicitaire :evil:  ...

(samaire l'anti-sms ^^ )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°35251
icsor
bot de forum
Posté le 07-06-2006 à 19:51:12  profilanswer

Merci beaucoup pour les explication, ça va mieux maintenant. (je suis pas contre la pub, mais quand j'ai déjà protégé et terminae qui tourne, ça me bouffe pas mal de ressource, donc je vais un peu à l'économie).

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°35253
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 07-06-2006 à 20:21:42  profilanswer

Bloquer la régie publicitaire, y'a que ça de vrai :o
D'ailleurs en bloquant celle de google, ça fait plein de sites sans pub :ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°35254
icebird
Posté le 07-06-2006 à 20:22:44  profilanswer

Citation :

perso j'ai que  

ads
adv
.ad
(et pour la frame lycos)
http://secure-uk.imrworldwide.com/v5.js

en filtre
des fois le *ads* cache des icônes 'download', mais généralement ça marche bien :D

(et oué, samaire le filtre essemaisse !)

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°35327
the-third-​man
/Geek.
Posté le 10-06-2006 à 01:47:05  profilanswer

Plop

J'aurais besoin d'une petite explication concernant adblock plus   :ack:  

Je comprends pas tout, notament comment blocker les flash, comment faire passer le log en FR (   :ack:   ), et surtout comment bousiller ces p**** de pop-up (dont ad-fisrtadsolution et ceux qui interviennent quand on joue a CSS par exemple   [:tantor:5]  ) (link vers tutos et Google-1t-n00b+paf acceptés ...)

Edit : Han, /me a compris comment bousiller adCSDISCOUNT  :love:  j'avais pas vu la petite epingle cachée :p

Message édité par the-third-man le 10-06-2006 à 01:53:33

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°35450
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 12-06-2006 à 17:33:50  profilanswer

Tout pareil, je peux plus surfer sur JH en jouant à WoW, je me prends des énormes ralentissements.

Et quand je surfe, ça me bloque la barre de défilement toutes les X secondes.
Super lourd.

Edit : j'ai bien installé adblock, mais pour je ne sais quelle raison, il me débloque la pub quand je recharge la page...

Message édité par Zanath le 12-06-2006 à 17:54:45

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°35486
the-third-​man
/Geek.
Posté le 12-06-2006 à 20:23:46  profilanswer

En fait c'est plus simple que ca, les pub CDISCOUNT viennent de deux sites, mais a chaque fois d'adresses différentes, donc si tu bloque que les adresses de chaque pub t'en sera jamais débarrassé... Par contre, tu peux bloquer TOUTE PUB venant de CES 2 SITES, suffit de supprimer tout ce qu'il y a apres le .net/ ou le .com/

---------------
n°35488
ongatala
Super grand-schtroumpf!!!
Posté le 12-06-2006 à 20:51:52  profilanswer

Bonjour!!
Et aufaite où on peut le trouver ce ablock?
Car c'est assé chiant ^^!

---------------
[:ongatala:7][:ongatala:8][:ongatala:9][:ongatala:1] :bisou:  sephil et prik pour les smilies et bonoboo pour la vign'
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o ©Fandor  
:hot: Les schtroumpfs Say le bien !!!  :hot:  
VVVVIIIVVVVAAAAA :drink1:  VVVOOODDKKKKAAA!
n°35490
icsor
bot de forum
Posté le 12-06-2006 à 21:33:36  profilanswer

Euh, google est ton ami, ton grand ami qui te donnera plein de renseignement sur tout un tas de choses, un petit exemple: ici

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°35519
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-06-2006 à 11:12:22  profilanswer

@T3m: il faut chercher dans la liste des objets filtrables, accessible en cliquant sur l'icone d'addblock, en ayant trié par type, les objets de type objet: parmis ceux ci, tu choppes ceux qui viennent d'utres sites, et tu ajoutes le site(et pas l'objet sinon ils vont revenir..) à la liste d'exclusion

cependant, je preconises(fortement) l'utilisation de noscript, une autre extension qui bloque les scripts, et à la demande le flash/plugin divers
cette extension pssedant neanmois deux options sympathiques: la liste blanche, et 'autoriser les scripts des pages en marque page', tu ne devrais pas avoir de problemes pour tes sites préférés

Message édité par guigolum le 13-06-2006 à 11:14:10

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°35810
the-third-​man
/Geek.
Posté le 16-06-2006 à 13:15:41  profilanswer

Oé, mais en fait mon probleme je crois... c'est que c'est un pop-up qui s'ouvre avec IE (préalablement non ouvert mais present dans la liste des processus et impossible de le pwner) assez souvent, et notament quand j'ouvre une fenetre FF sur JH :/

---------------
n°35825
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 16-06-2006 à 13:45:13  profilanswer

Alors ça, ça sent l'adware / spyware ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°35917
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-06-2006 à 23:46:02  profilanswer

+1 :o

spybot?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°35933
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 17-06-2006 à 03:07:47  profilanswer

Installez flashblock, c'est plus efficace que ad block sur ce genre de pub.

Ou alors un peu plus expeditif, RIP.

---------------

n°35934
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 17-06-2006 à 03:38:09  profilanswer

On peut aussi simplement ne pas installer le plug-in flash :hmm:

---------------
n°35935
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 17-06-2006 à 03:41:15  profilanswer

Non parce que ça empeche de visioner toute animation.

---------------

n°35959
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-06-2006 à 14:20:20  profilanswer

moi j'ai noscript que j'ai configuré pour bloquer le flash et de maneire generale tous les plug ins

---------------
n°36002
the-third-​man
/Geek.
Posté le 17-06-2006 à 17:11:07  profilanswer

Constance a écrit :

Alors ça, ça sent l'adware / spyware ...

Ad-aware en lancement :jap: Euh ... est-ce que ca suffit ? :huho:

---------------
n°36003
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-06-2006 à 18:00:57  profilanswer

n'oublies pas la maj avant..

---------------
n°36007
the-third-​man
/Geek.
Posté le 17-06-2006 à 19:10:27  profilanswer

MAJ d'Ad-aware faite, le probleme apres le passage du logiciel, c'est que j'ai toujours ce pop-up a la c** de http://ad.firstadsolution.com :(

---------------
n°36013
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 17-06-2006 à 19:30:34  profilanswer

Tu peux interdire l'accès Internet à IE via ton firewall déjà ... de toute façon il sert qu'à WindowsUpdate :ack: .  
Ça résoud pas vraiment le problème mais peut-être déjà que ça sera moins chiant :hmm:

---------------
n°36024
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-06-2006 à 20:16:23  profilanswer

Tu peux aussi "désinstaller" IE :D

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°36031
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-06-2006 à 22:44:23  profilanswer

non tu peux pas

---------------
n°36032
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-06-2006 à 22:47:34  profilanswer

Ajouter/supprimer des composants de windows...

---------------
n°36033
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 17-06-2006 à 22:52:20  profilanswer

Oui mais non.
IE est complètement intégré à Windows, tu peux à la rigueur en supprimer des bouts à l'arrache, mais tu peux pas vraiment le virer.

---------------
n°36034
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-06-2006 à 22:55:24  profilanswer

Tout ce que je sais, c'est que j'avais la même chose, et que après l'avoir "desinstallé", avait plus de blem :miam:

---------------
n°36122
the-third-​man
/Geek.
Posté le 19-06-2006 à 12:54:54  profilanswer

Constance a écrit :

Tu peux interdire l'accès Internet à IE via ton firewall déjà ... de toute façon il sert qu'à WindowsUpdate :ack: .  
Ça résoud pas vraiment le problème mais peut-être déjà que ça sera moins chiant :hmm:

J'ai Kerio, et j'ai pas trouvé comment faire ... :??: :ack:

Karl Moonferon a écrit :

Tout ce que je sais, c'est que j'avais la même chose, et que après l'avoir "desinstallé", avait plus de blem :miam:

Vais essayer, mirci du tips :jap:

---------------
n°36131
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 19-06-2006 à 14:26:25  profilanswer

Y'a deux liens dans ta sign qui vont pas plaire aux modos the-third-man

---------------
n°36135
the-third-​man
/Geek.
Posté le 19-06-2006 à 15:29:59  profilanswer

Y'a deux liens dans ta sign qui vont pas plaire aux modos the-third-man

Je sais, mais chuuuuuuuuuuuuuuuut... :whistle:

Sinon j'ai essayé de supprimer IE a partir du module pour les composants windows, et ... marshhhh pa :cry:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse