online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

À ceux qui ont changé de pseudo...

n°17856
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 15-05-2005 à 04:31:27  profilanswer

Hello :hello:

Donc à ceux qui ont changé de pseudo, comment ça s'est passé ? Je sais que vous MP Sharas, vous attendez qu'il réponde et vous change de pseudo. Mais après, quand sait-on que notre pseudo est changé ? Si on est déjà connecté, ça change tout simplement, on est déconnecté, on post et on est déconnecté...

Parce que j'ai mp Sharas il y a + ou - 1 semaine, et rien a changé :-/

Merci d'avance

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°17857
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2005 à 04:33:22  profilanswer

Bah 'faut le re-MP :ack:
Peut-être qu'il n'a simplement pas eu le temps - je suppose que s'il avait considéré la requête comme injustifiée, il t'aurait tout de même répondu.

n°17860
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-05-2005 à 11:46:26  profilanswer

Moi aussi, j'ai envoyé un MP a Sharas la semaine derniere, et il n'a pas encore été lu...Re-enoyer une demande ne changerai pas grand chose si il ne les lis pas :/

n°17867
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 15-05-2005 à 18:07:32  profilanswer

Il l'a lu, justement...
Mon MP date du mois d'Avril, genre le 25.
Je sais qu'il l'a lu, le dernier message qu'il m'a dit est "Tu connais ton pass et ton e-mail ?" :ack:

Enfin, j'attend mais bon, c'est bizarre

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"

Aller à :
Ajouter une réponse