Donc à ceux qui ont changé de pseudo, comment ça s'est passé ? Je sais que vous MP Sharas, vous attendez qu'il réponde et vous change de pseudo. Mais après, quand sait-on que notre pseudo est changé ? Si on est déjà connecté, ça change tout simplement, on est déconnecté, on post et on est déconnecté...
Parce que j'ai mp Sharas il y a + ou - 1 semaine, et rien a changé :-/
Merci d'avance
---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr !.:.Info sur D3.:.They like Bukkake !.:.KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2005 à 04:33:22
Bah 'faut le re-MP Peut-être qu'il n'a simplement pas eu le temps - je suppose que s'il avait considéré la requête comme injustifiée, il t'aurait tout de même répondu.
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 15-05-2005 à 11:46:26
Moi aussi, j'ai envoyé un MP a Sharas la semaine derniere, et il n'a pas encore été lu...Re-enoyer une demande ne changerai pas grand chose si il ne les lis pas
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 15-05-2005 à 18:07:32
Il l'a lu, justement...
Mon MP date du mois d'Avril, genre le 25.
Je sais qu'il l'a lu, le dernier message qu'il m'a dit est "Tu connais ton pass et ton e-mail ?"
Enfin, j'attend mais bon, c'est bizarre
---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr !.:.Info sur D3.:.They like Bukkake !.:.KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"