| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement de compte |
Threxar Open Beta Us | Une seule solution... Tu te refais un compte Message édité par Threxar le 12-12-2005 à 19:05:41 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Hargoth Turned it Blue | tu demande a sharas --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Moomin | Bon, je vais pas déranger Sharas pour ça, je refais un compte |
Moomin | Oops, j'ai déjà créé le compte, il est en attente de validation |
noupha Grande Archiviste |
Double-compte, lynchez-le !!! |
Jihnn Soccer addicted | En même temps, le mail de confirmation ne s'envoie plus, donc ça va être dûr d'activer le compte --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Oui. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Terenas Forth Eorlingas | et puis shoggy a récemment changé pour devenir shoggynou ou un truc dans le genre --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Moomin | Bon, vu que j'ai toujours pas reçu la confirmation par mail, je vais envoyer un mp à Sharas pour changer mon pseudo |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sharas Profil : Administrateur | La réponse arrive bientôt |
noupha Grande Archiviste |
Il y avait un smiley dans mon post... |
Hark Paradoxe vivant |
Jihnn Soccer addicted | Tiens, les Moomins... ça me rappelle des souvenirs ça ^^ --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Moomin | Voilà, comme vous pouvez le constater, mon pseudo a été changé, merci Sharas --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Hark Paradoxe vivant |