online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changement de résolution du forum

n°14089
Aradin
Gnou
Posté le 01-03-2005 à 14:16:34  profilanswer

Salut à tous :).

Alors voila, depuis hier soir, les résolution du forum sont énorme, les lettres sont beaucoup plus grande, etc... et c'est super désagréable parce que tout est entassé...

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour que ça redevienne en plus haute résolution, ce serait cool :).

Merci.

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°14090
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 01-03-2005 à 14:18:21  profilanswer

Affichage, Taille du texte ^^

Ou Ctrl + Roullette de la souris

Message édité par KirbyRoses le 01-03-2005 à 14:18:48

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°14107
Aradin
Gnou
Posté le 01-03-2005 à 17:55:45  profilanswer

Voila, merci beaucoup ;)

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°14108
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 01-03-2005 à 18:00:25  profilanswer

Pas de problème ^^

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"

Aller à :
Ajouter une réponse