online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

changer l'auteur d'un message...

n°42216
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 31-01-2007 à 23:58:05  profilanswer

[Edité par Constance pour changement d'auteur par erreur :ack: ]

bonjour (bonsoir plutot..)

wala, j'ai lu qu'il etait desormais possible de changer l'auteur d'un message. j'aimerais "donner" un de mes posts à quelqu'un d'autre, comment faire?

il suffit de changer le nom et de rentrer le mot du passe du gars en question en éditant ?

merci d'avance :) (me semble pas avoir vu dans la FAQ :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Dark-Ewok le 01-02-2007 à 03:52:43

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°42218
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 01-02-2007 à 00:06:42  profilanswer

:gne: soit plus précis stp ;)

edit; oui il semble :o

je test :p => ah nan, je test pas en fait ^^

Message édité par EoL le 01-02-2007 à 00:10:20

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°42219
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 01-02-2007 à 01:48:31  profilanswer

Pas moyen, et tant mieux, sinon bonjour les abus !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°42220
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-02-2007 à 02:12:01  profilanswer

Si y'a moyen, mais 'faut être au moins modo pour ça ^^
Et ça ne fonctionne que pour le tout premier post d'un sujet.

Message édité par Constance le 01-02-2007 à 02:12:33

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°42221
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 03:40:31  profilanswer

Sharas a écrit :

bonjour (bonsoir plutot..)

wala, j'ai lu qu'il etait desormais possible de changer l'auteur d'un message. j'aimerais "donner" un de mes posts à quelqu'un d'autre, comment faire?

il suffit de changer le nom et de rentrer le mot du passe du gars en question en éditant ?

merci d'avance :) (me semble pas avoir vu dans la FAQ :/)

comme ca? :lol:

JudgeHype a écrit :

Si y'a moyen, mais 'faut être au moins modo pour ça ^^
Et ça ne fonctionne que pour le tout premier post d'un sujet.

ah ué en effet :what:

Constance a écrit :

Pas moyen, et tant mieux, sinon bonjour les abus !

bah, spa grave ^^

Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 03:45:08

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°42222
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-02-2007 à 03:45:25  profilanswer

Euh, c'était quoi le nom de l'auteur du sujet à la base ? ^^'
Parce que j'ai voulu le changer en "Tapoué" juste pour voir, mais il se trouve qu'un type n'a rien trouvé de mieux que de créer le compte "Tapoue" ...

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°42223
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 03:46:50  profilanswer

ca reattribue le post a un autre compte ou ca modif que le "nom"?

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°42224
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-02-2007 à 03:47:20  profilanswer

Ben à ton avis ^^'

---------------
»
n°42225
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 03:48:27  profilanswer

alors c'est donc comme ca que tu fais pour arriver a TT ... :ack:
tu manipules l'information? :ack:

Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 03:48:31

---------------
n°42226
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-02-2007 à 03:49:30  profilanswer

Mais euh =(
Nan même pas :o

---------------
»
n°42227
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 03:50:45  profilanswer

tu l'as jamais fait? :rolleyes:

( :evil: Daymaskay :ack: )

Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 03:51:21

---------------
n°42228
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-02-2007 à 03:51:34  profilanswer

Quoi ? :ack:

---------------
»
n°42229
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 03:55:02  profilanswer

haaan il s'approprie le toupic :miam:

---------------
n°42230
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-02-2007 à 03:55:56  profilanswer

Bah plutôt que de l'attribuer à un (multi)compte qui n'a rien à voir avec ...

---------------
»
n°42231
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 04:10:51  profilanswer

tu le rends au monsieur :ack:

---------------
n°42232
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-02-2007 à 04:25:38  profilanswer

Constance a écrit :

Euh, c'était quoi le nom de l'auteur du sujet à la base ? ^^'

:roll2:

---------------
»
n°42233
EoL
Posté le 01-02-2007 à 07:49:39  profilanswer

dark ewok ;)

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°42234
alibabos
Aliprod™
Posté le 01-02-2007 à 08:53:14  profilanswer

[:alibabos:7] Je dois pas être bien réveillé... je pige rien à cette histoire de changement de nom du posteur... c'est expliqué quelque part en clair ?

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°42235
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-02-2007 à 09:35:52  profilanswer

EoL a écrit :

dark ewok ;)

Merki :jap:

@ alibabos : http://forum.mesdiscussions.net/me [...] t_15_1.htm

Message édité par Constance le 01-02-2007 à 09:36:32

---------------
»
n°42236
alibabos
Aliprod™
Posté le 01-02-2007 à 09:49:04  profilanswer

Marfy. En gros ça ne concerne que les modos/admins... j'avoue ne pas vraiment saisir l'interet de la chose [:cend:6]

Message édité par alibabos le 01-02-2007 à 09:49:57

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°42237
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-02-2007 à 10:02:32  profilanswer

Je pense que c'est surtout dans le cas où un utilisateur non modo gérait un fixe et qu'il ne s'en occupe plus pour une raison quelconque, on peut refiler le bébé à un autre non-modo plutôt que de s'en occuper nous-mêmes.
M'enfin vu qu'en général les fixes importants comportent plusieurs messages et sont gérés par les modos de toute façon ...

---------------
»
n°42238
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 12:04:49  profilanswer

:lol: j'y crois pas ^^ il avait oublié :D

---------------
n°42239
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 01-02-2007 à 12:37:02  profilanswer

bon bah tant pis, merci quand même :ack: j'ai plus qu'à usurper l'identité d'un modo :hmm:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°42240
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 12:53:22  profilanswer

si tu te balades fort tard sur JH avec un avatar moche, y a moyen de te faire passer pour Constance :evil:

---------------
n°42241
EoL
Posté le 01-02-2007 à 14:00:40  profilanswer

humm question, il n'y a pas moyen de changer son PROPRE post? pour celui d'un autre? (même si cela reviendrait à un multicompte? :p )

---------------
n°42242
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 01-02-2007 à 14:06:40  profilanswer

non, il a essayé

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°42246
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-02-2007 à 19:12:00  profilanswer

Ok on va résumer.

Il faudrait "donner le contrôle d'un post" à un gars.

Genre pour un guide en collaboration, les deux devraient pouvoir éditer un message. Le principe est que plusieurs personnes puissent considérer un message comme le leur.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]

Aller à :
Ajouter une réponse