| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changer l'auteur d'un message... |
Dark-Ewok :miaou: | [Edité par Constance pour changement d'auteur par erreur bonjour (bonsoir plutot..) wala, j'ai lu qu'il etait desormais possible de changer l'auteur d'un message. j'aimerais "donner" un de mes posts à quelqu'un d'autre, comment faire? il suffit de changer le nom et de rentrer le mot du passe du gars en question en éditant ? merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Dark-Ewok le 01-02-2007 à 03:52:43 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
EoL Répression des Avats pourris |
edit; oui il semble Message édité par EoL le 01-02-2007 à 00:10:20 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pas moyen, et tant mieux, sinon bonjour les abus ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 03:45:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca reattribue le post a un autre compte ou ca modif que le "nom"? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | alors c'est donc comme ca que tu fais pour arriver a TT ... Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 03:48:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu l'as jamais fait? ( Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 03:51:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | haaan il s'approprie le toupic --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu le rends au monsieur --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
EoL Répression des Avats pourris | dark ewok --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
alibabos Aliprod™ | --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Merki @ alibabos : http://forum.mesdiscussions.net/me [...] t_15_1.htm Message édité par Constance le 01-02-2007 à 09:36:32 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
alibabos Aliprod™ | Marfy. En gros ça ne concerne que les modos/admins... j'avoue ne pas vraiment saisir l'interet de la chose Message édité par alibabos le 01-02-2007 à 09:49:57 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Ewok :miaou: | bon bah tant pis, merci quand même --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si tu te balades fort tard sur JH avec un avatar moche, y a moyen de te faire passer pour Constance --------------- ![]() ![]() ![]()
EoL Répression des Avats pourris | humm question, il n'y a pas moyen de changer son PROPRE post? pour celui d'un autre? (même si cela reviendrait à un multicompte? --------------- ![]() ![]()
SpyHunter fou foyez? [0] | non, il a essayé --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Ok on va résumer.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |