comment peut on changer l'horrible surlignement...
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 18-01-2005 à 13:12:11
... blanc du texte situé entre les balises (fixed) ??
ça serait pas mieux de laisser le fond du message??
---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 18-01-2005 à 13:19:55
Je ne crois pas qu'on puisse pour le moment... mais je plussoie, un fond blanc comme ça, ça flashe trop De plus je ne vois pas trop à quoi sert le cadre, dont la largeur est en plus parfois trop limitée ... à mon avis il serait préférable que cette balise se contente mettre le texte dans une police à largeur fixe, mais sans imposer quoi que ce soit d'autre à la mise en forme... car là, pour des tableaux un peu larges, ça le fait pas
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2005 à 10:27:53
---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris