| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lien sans changer de page |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Est-il possible de créer un lien qui par défaut n'ouvre pas une nouvelle page ou un nouvel onglet quand on clique dessus ?
--------------- Mon nécro Ma prétendue trade list |
Threxar Open Beta Us | Je ne crois pas que ce soit possible. Edit: Je ne suis pas bien sûr de comprendre, qu'entends-tu par "naviguer à l'intérieur d'un topic" ? Message édité par Threxar le 05-05-2008 à 22:50:45 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Premier post : le sommaire, avec des liens sur d'autres posts du même topic. Ce qu'on trouve sur de nombreuses TL (la mienne notamment) ou sur la liste d'estime de D2. Si je clique sur un de ces liens, j'ouvre un nouvel onglet du même topic, et je peux me retrouver comme ça avec 5/6 onglets quand je cherche à éditer massivement ma liste. Edit : en fait, ça serait bien que les liens à l'intérieur d'un même topic n'ouvrent pas de nouvel onglet. Message cité 1 fois Message édité par Sordide le 05-05-2008 à 22:58:29 --------------- Mon nécro Ma prétendue trade list |
Threxar Open Beta Us | Là, je pense qu'on rentre dans la programmation des forums MesDiscussions.Net donc on ne va pas pouvoir faire grand chose Message édité par Threxar le 05-05-2008 à 23:04:24 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Je n'irai pas jusque là. --------------- Mon nécro Ma prétendue trade list |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sauf erreur de ma part, il doit exister dans Firefox par exemple une option (peut-être via TabMixPlus) pour forcer l'ouverture dans l'onglet courant à la place d'une autre fenêtre ou un autre onglet (genre via CTRL-clic milieu ou autre, selon la configuration choisie). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Jihnn Programmeur à temps partiel | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t47180 Testons! Edit: Eh bien non :-( Message édité par Jihnn le 06-05-2008 à 00:48:06 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | En effet, on peut pas ;(
|
guigolum pied de nez | test ha ouais.. j'avais jamais remarqué oO http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&filter=1 Message édité par guigolum le 06-05-2008 à 15:17:04 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
EoL Répression des Avats pourris |
et pour un lien sans changer de page, ca doit etre possible avec tab mix plus comme le dit m'sieur le beta testeur Message édité par EoL le 08-05-2008 à 09:33:56 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Le plus simple vu de ma fenêtre, ce serait une seconde balise type [url2=...][/url2]
--------------- Mon nécro Ma prétendue trade list |
Fu-Fighter Le fufi | +1
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |