online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changer de pseudo sous MD.net

n°10105
Alexis B
philosophe
Posté le 23-12-2004 à 15:47:26  profilanswer

C'est possible ?

n°10106
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 23-12-2004 à 16:13:30  profilanswer

Bah non.

n°10107
Alexis B
philosophe
Posté le 23-12-2004 à 16:14:07  profilanswer

Dommage :(

n°10108
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 23-12-2004 à 18:56:28  profilanswer

La fonctionnalité n'est pas prévue je crois, toutefois il est possible de négocier avec les admins pour créer un nouveau compte et cesser d'utiliser le précédent, pourvu que ça ne se produise pas trop souvent...
Evidemment ça complique légèrement les choses pour les trades, mais si les modérateurs concernés sont d'accord pour tenir compte de l'ancienneté etc... ça doit pouvoir se faire sans problèmes.

n°10110
Cyrilou
Maître des morts
Posté le 23-12-2004 à 19:01:08  profilanswer

héh dommage :D

---------------
(>._.)>Bonjour <(._.< )
n°10111
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 23-12-2004 à 19:18:24  profilanswer

Constance a écrit :

La fonctionnalité n'est pas prévue je crois, toutefois il est possible de négocier avec les admins pour créer un nouveau compte et cesser d'utiliser le précédent, pourvu que ça ne se produise pas trop souvent...
Evidemment ça complique légèrement les choses pour les trades, mais si les modérateurs concernés sont d'accord pour tenir compte de l'ancienneté etc... ça doit pouvoir se faire sans problèmes.

Perdre son ancienneté et son historique de messages pour une fonction que casiment tout les gros forums ont, non merci.

n°10114
Alexis B
philosophe
Posté le 23-12-2004 à 20:18:58  profilanswer

Ouais, et dire que ça marchait sous vBulletin :(

n°10224
Hyland
Posté le 26-12-2004 à 23:50:07  profilanswer

Je vois pas trop  l'intérêt de changer de pseudo sans arrêt, c'est pas la première fois que tu le fais toi en plus.

C'est pas parce que tu commence à être un peu trop connu comme floodeur que tu veux changer de pseudo ? Tu sais ça change pas grand chose, les gens finissent par te reconnaitre...

A ton arrivée (sous je ne sais plus quel pseudo) tu a fait parler de toi en déclarant un peu partout que tu est un pk non ?

n°10232
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 27-12-2004 à 11:08:14  profilanswer

bof je penses que le fait de changer de pseudo est important pour certain, moi perso je m'en foues mais je penses que cette possibilité devrait redevenir possible ;)

sans abu donc comme avant en passant par un admin

n°10234
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 27-12-2004 à 11:32:28  profilanswer

De toute facon, c'est encore une fois l'avis de Sharas qui compte et comme d'habitude nous ne le verrons pas... donc inutile de débattre sur un sujet qui a déja été tranché...

S'il donnais au moins son point de vu on pourrai essayer de l'accepter ou de lui faire changer d'avis mais... débattre sur se topique revien a se battre contre des moulins a vent :/

---------------
[:sekhmet:4][:sekhmet:1][:sekhmet:9][:sekhmet:3]
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr
n°10235
Alexis B
philosophe
Posté le 27-12-2004 à 11:36:05  profilanswer

hyland a écrit :

c'est pas la première fois que tu le fais toi en plus.

A ton arrivée (sous je ne sais plus quel pseudo) tu a fait parler de toi en déclarant un peu partout que tu est un pk non ?

Non pas du tout lol ? :heink:

n°10236
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 27-12-2004 à 13:01:47  profilanswer

nan il se trompe sans doute avec "Totototo" faut dir que vous vus ressemnlez tellement :eek:

n°10238
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 27-12-2004 à 14:36:28  profilanswer

@Sekhmet : C'est un sujet qui a été déjà abordé il me semble.  Je ne crois pas que mon point de vue sur le sujet change quelque chose, certaines personnes sont bien arrêtées sur leur avis et se plaindront tant qu'il n'est pas possible de changer le pseudo d'un membre.  Tu as peut-être l'impression de te battre contre des moulins à vent, c'est la même chose pour moi quand je lis les réactions de certaines personnes.

Pour ma part, je ne trouve pas que cela soit d'une importance vitale.  Changer un pseudo, c'est changer d'identité, donc si une personne y tient vraiment, perdre son "ancienneté" n'a réellement d'impact que sur le trading.

Aller à :
Ajouter une réponse