| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer de pseudo? Est-ce possible? |
totototo Chat songiforme | Plop à tous et à toutes, aujourd'hui prise de conscience Message édité par totototo le 02-02-2005 à 16:03:13 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Alexis B philosophe | Plop.
|
totototo Chat songiforme | C'est quoi Md.Net ? Message édité par totototo le 02-02-2005 à 16:10:41 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Alexis B philosophe | MesDiscussions.Net, le nouveau forum qu'utilise JH quoi |
totototo Chat songiforme | Ah bon y a un nouveau forum JH? Message édité par totototo le 02-02-2005 à 16:38:50 --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Bon ben c'est l'occasion de changer mon pseudo --------------- Le jingle de totototo 2005
Lord Kellmar Einheri | On ne va pas encore changer...C'etait l'ete dernier |
totototo Chat songiforme | oops donc pas de pass changeable? --------------- Le jingle de totototo 2005
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | comme l'a dit Asakura Yoh (Ex - Khorne) tu peu crée un nouveau compte en supprimant celui que tu a actuellement . Message édité par sekhmet le 02-02-2005 à 16:57:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
totototo Chat songiforme | Ouais mais... je vais devoir attendre encore 3 mois sur le trade pour trader du classe A?
Message édité par totototo le 02-02-2005 à 16:59:02 --------------- Le jingle de totototo 2005
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
Message édité par Asakura Yoh le 02-02-2005 à 17:12:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Lord Kellmar Einheri | Supprimer un compte, les admins en sont capabes, non ? Mais ca poserai des problemes pour identifier les poster ('profil supprimé', c'est pas terrible comme identifiant |
Alexis B philosophe |
|
Lord Kellmar Einheri | Moi aussi, je l'ai mal dit, y'a d'enormes fautes dedans... |
Alexis B philosophe | Ah bon |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Dinovo²
|
totototo Chat songiforme | Bon, vu que Raywre s'est absentée pour un long moment, je crois que je vais recréer un compte.
--------------- Le jingle de totototo 2005
IDunderscore Ceci est un effet TL. | mauvaise idée, contacte plutôt un autre modérateur. |
Punky |
|
magazero Hail to the King baby |
|
totototo Chat songiforme | Ah, bah faut ke je la whisp, merci duke. --------------- Le jingle de totototo 2005
magazero Hail to the King baby | der |
totototo Chat songiforme | Elle n'a pas l'air de s'intéresser de très près à ses mp... --------------- Le jingle de totototo 2005
magazero Hail to the King baby | J'ai vu qu'elle avait re ouvert une liste de trade y aune semaine dans laquelle elle disait qu elle reprenait du service actif donc ca doit etre qu une question de temps. |