| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : code couleur du bleu de jh |
Arkon |
KirbyRoses Profil : Kirby | xD
Message édité par KirbyRoses le 14-05-2005 à 16:45:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
pwazon | Le code : #6599C5
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
KirbyRoses Profil : Kirby | @Pwasson : Ça c'est pour les catégories, il veut les liens (Comme son exemple : Cette couleur --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
pwazon | Ce n'est pas la même ? Message édité par pwazon le 14-05-2005 à 16:49:57 --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | 7677F2 : Test. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 C is a sharp tool | bravo constance --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
pwazon |
pwazon | J'avais trop la flemme de le faire --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sinon en zieutant le code HTML de la page on y arrive aussi (nécessite probablement plus de "compétence informatique" et de temps, mais a l'avantage de ne pas nécessiter de programme de retouche d'image). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Leybi Bisounours (c)So | Sinon il existe un petit programme très utile: La boite à couleur, qui permet de prendre une couleur à l'écran grâce à une pipette et le prog indique le code hexa et RVB. --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'est en quelle langue ce site ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pwazon | C'est du Slovene --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ah vi, ok, merci --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Arkon |
pwazon |
Arkon |
Sebxoii I've made a huge mistake. | y a l'extension ColorZilla qui permet de fiare ca aussi --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Arkon |
pwazon | Une extension pour FireFox sûrement --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Arkon |
Sebxoii I've made a huge mistake. | heu oui j'ai oublié de préciser que c'est pour firefox ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah ça doit pas être bien compliqué à retrouver avec un moteur de recherche, c'est un nom assez particulier |