| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien de caractères ? |
madmatt Chevalier Vampire | Bonsoir, j'ai cherché dans la FAQ et dans l'aide (lien à côté de 'profil'). J'ai fait également une recherche sur les mots "caractères" et "maximum", mais en vain !
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tout savoir sur moi. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne connais pas la réponse mais voici deux petits tests à faire pour trouver toi-même les limites :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ToTo07 C is a sharp tool | il me semble avoir lu quelque part que c'est 10000 caractères --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Lord Kellmar Einheri |
C'était quand on était sous VB, non ? |
Jihnn Soccer addicted | J'vais tester Message édité par Jihnn le 28-04-2006 à 13:40:36 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Aurox On the road to Zion | Provient du guide du zealot d'Aerin :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |