online faq recherche accueil

Hade$ Le barbare : aesathr [archive] Europe SC Ladder saison 3 : Draigars Blizzard et le cinéma : noviceferatu, 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment peut on faire pour ajouter une ptite animation à la signature?

n°23951
Taliesen
Heresia powa
Posté le 11-09-2005 à 18:25:31  profilanswer

Salut à tous,

La question parle d'elle même, je sais pas comment on fait, or moi et les subtilités des manip forum ça fait deux, je m'y retrouverais jamais, c'est pour savoir comment je peux faire pour ajouter une ptit vidéo marrante à ma sign

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°23952
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-09-2005 à 18:29:27  profilanswer

Déj) que les balises images sont déactivée, si c'est pour mettre une 'vidéo'...
A la limite, une gif animé qui respecte les dimensions d'un smiley perso, mais pas plus :/

n°23953
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 11-09-2005 à 18:30:25  profilanswer

Une vidéo oO? ... euh tu peux mettre un lien texte vers la dite vidéo, ou alors si c'est vraiment petit, tenter d'en faire un GIF animé aux normes ( :whistle: ) des smilies perso, et l'uploader comme tel.

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°23954
Taliesen
Heresia powa
Posté le 11-09-2005 à 18:42:34  profilanswer

Je me suis mal expliqué (efcusez mwa ;) )quand je parle de vidéo je parle de lien vers vidéo en fait, je sais pas si on peu mettre d'une source depuis mon unité centrale où est ce qu'on est obligé de le faire depuis un lien internet, dans tout les cas je sais pas comment on fait

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°23955
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-09-2005 à 18:44:03  profilanswer

pour avoir un lien, il faut que la vidéo se trouve quelque part sur internet, à partir d'un DD perso, ça ne marche pas
Il existe quelques sites qui te permettent d'heberger quelques fichier, ou alors avoir un FTP

n°23956
Taliesen
Heresia powa
Posté le 11-09-2005 à 18:50:08  profilanswer

on les trouve comment?

---------------
n°23958
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-09-2005 à 19:10:44  profilanswer

Un ftp, faut voir avec ton FAI, un site pour heberger 2-3 fichiers pas trop, lourd, j'ai aucunes adresses sous la main :o

n°23967
noupha
Grande Archiviste
Posté le 11-09-2005 à 20:04:30  profilanswer

Rebelotte : Multimania powa !!! :D

P.S. @LK : à partir du DD perso, c'est possible, mais faut être un serveur... :p

n°23968
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-09-2005 à 20:33:15  profilanswer

noupha a écrit :

P.S. @LK : à partir du DD perso, c'est possible, mais faut être un serveur... :p

Tout le monde n'a pas ce genre de moyens à porté de main...Et s'il hésite quand à la possibilité de faire un lien direct sur son ordi, c'est qu'il n'est pas dans la faible proportion de serveur@home :o

n°23969
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 11-09-2005 à 20:57:32  profilanswer

on peut devenir un serveur? :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°23970
spid
Blah.
Posté le 11-09-2005 à 22:52:11  profilanswer

Ben oui, en installant les logiciels nécessaires :o

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°23971
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 11-09-2005 à 22:55:03  profilanswer

on fait sa comment ? [:ackdeblonde] concratement

---------------

n°23972
spid
Blah.
Posté le 12-09-2005 à 00:04:49  profilanswer

Concratement ? Je sais pas :D

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°23976
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 12-09-2005 à 01:11:55  profilanswer

Pour devenir serveur, soit on utilise ce que Microsoft propose (IIS beurk / ou sa version light - personal web machin), soit on s'oriente vers l'installation d'un Apache...

Si on n'a pas d'IP fixe, il existe des solutions du genre DynDNS.org ...
Attention, certains ISP n'apprécient pas ce genre de choses.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°23980
Constance
[ms]Maudit
Posté le 12-09-2005 à 11:18:25  profilanswer

Note aussi que si tu n'es pas en IP fixe, tu peux parfois demander à ton FAI de t'en attribuer une quand même ^^

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°23981
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 12-09-2005 à 12:10:57  profilanswer

Et souvent ils vont dire : "OK pas de problème, c'est 10~15 €/mois en plus merci..." (en tout cas la plupart des ISP en Belgique, ils se ne gêneraient pas)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°23982
Constance
[ms]Maudit
Posté le 12-09-2005 à 12:37:59  profilanswer

Ouais, Mamadoo ils proposent l'option pour 17,94 € TTC / mois :what: ... alors que chez Free, l'option est gratuite :D ... d'ailleurs un certain nombre de leurs clients sont en IP fixe de base ^^

Message édité par Constance le 12-09-2005 à 12:38:25

---------------
»
n°24001
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 12-09-2005 à 18:41:22  profilanswer

Constance a écrit :

d'ailleurs un certain nombre de leurs clients sont en IP fixe de base ^^

je confirme  et c'est d'ailleurs tres lourd pour les rhj :o

sinon maintenant , concretement  sa sert a quoi d'etre serveur ? :ack:

---------------

n°24005
Constance
[ms]Maudit
Posté le 12-09-2005 à 19:53:54  profilanswer

En général c'est justement parce qu'on a un besoin particulier qu'on installe un serveur, pas l'inverse :D

Bon par exemple, si tu veux envoyer simplement des fichiers à un pote sans passer par un quelconque intermédiaire (enfin, je me comprends : sans l'envoyer sur un autre serveur, ni par e-mail etc...) tu peux par exemple installer un serveur FTP sur ta machine et lui créer un compte , ainsi (du moment que ton programme serveur est allumé, et le firewall correctement configuré etc...) ton pote peut télécharger le fichier quand il veut depuis ta machine.

Accessoirement si tu lui donnes les droits, il peut aussi t'envoyer des fichiers.

Pour le serveur Web ça t'évite par exemple, enfin si tu as assez peu de visiteurs, de payer une machine exprès (et éventuellement même de payer un nom de domaine) pour mettre en ligne tes pages perso (ça peut être un simple blog pour tes potes par exemple :ack: ), et puis en plus tu as un contrôle total sur la machine (vu que c'est la tienne qu'elle est chez toi ^^) contrairement à ce qui se passerait si tu mettais tes pages en ligne sur l'espace que ton FAI t'accorde pour ça (les options de configuration du serveur etc : tu peux généralement pas y toucher chez ton FAI).

---------------
»
n°24006
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 12-09-2005 à 20:02:18  profilanswer

oki merci bien de toute ces explication :ack:

donc jvoix que sa me sert a rien [:ackdeblonde]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse